Conseiller clientèle (h/f)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 07/01/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Intérim - 3 Mois
Durée de travail
35H Autre (35H Autre)
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Horaire de 12.59 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Logo ADECCO BD1

Employeur
ADECCO BD1
Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

13 - AIX EN PROVENCE (Code postal 13080) Voir sur une carte

Description de l'offre

L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans la distribution d'électricité et basé sur Aix les Milles, un Conseiller clientèle (h/f).

Notre client est une entreprise renommée opérant dans le secteur de la distribution d'électricité. Ils sont engagés à fournir un service de qualité et à offrir des solutions innovantes à leurs clients, tout en maintenant un environnement de travail dynamique et stimulant.

En tant que Conseiller clientèle (h/f), vous jouerez un rôle clé dans le développement de l'entreprise.

Vos missions incluront :

- Assurer un service client de haute qualité en répondant aux demandes et en apportant des solutions adaptées concernant les demandes de raccordement ou de modification de branchements.
- Etablir les devis personnalisés par rapport aux besoins des clients et établir la facturation finale.
- Gérer les appels sortants au sujet des prises de rendez vous, complément d'information,...

Rémunération : 12,59€ / heure + 13e mois dès la première heure travaillée

Horaires : Lundi au vendredi de 9h à 17h (1h de pause méridienne)

Contrat intérim pour une durée de 3 mois renouvelable.

Profil :

Nous recherchons un candidat ayant au moins 1 an d'expérience dans un poste similaire, doté d'excellentes compétences en communication et d'une capacité à gérer le stress. Une orientation client affirmée et une bonne maîtrise des outils informatiques sont également requises.

- Compétences comportementales :
- Communication efficace
- Gestion du stress
- Orientation client

- Compétences techniques :
- Service client à distance
- Communication
- Résolution de problèmes
- Maîtrise des outils informatiques
- Gestion du temps

Le processus de recrutement comprendra un entretien téléphonique suivi d'un entretien physique avec le client.

Rejoignez une entreprise dynamique et innovante, où vos compétences seront valorisées et votre potentiel pleinement développé !

Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 186GLKS

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Commercial / Commerciale auprès d'une clientèle d'entreprises (Code ROME : D1416)

Autre appellation de l'offre : Commercial(e) auprès d'une clientèle d'entreprises

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS