Assistant / Assistante de gestion commerciale (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 07/01/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
temps partiel - 25H Autre (temps partiel - 25H Autre)
Expérience
3 An(s) - sur poste similaire si non diplômé
Salaire
Horaire de 11.88 Euros
à négocier selon compétences et exp
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
MORVAN CHARCUTERIES SALAISONS
Secteur d'activité
Préparation industrielle de produits à base de viande (Code NAF 10.13A)

Lieu de travail

58 - CLAMECY (Code postal 58500) Voir sur une carte

Compétences nécessaires

  • Maîtrise des outils informatiques (Internet, messagerie électronique) et bureautiques (Word, Excel, PowerPoint)
  • Assurer l'ensemble des contacts sortants à destination des clients, non-clients, prospects, partenaires
  • Préparer ou établir des propositions commerciales, rédiger les offres de prix, élaborer des devis
  • Suivre les livraisons, régler les réclamations liées au service après-vente, en liaison avec les services commercial, achats, production, technique, logistique
  • Mettre à jour, clôturer les dossiers des clients
  • Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
  • Assurer la relation client : suivi commercial, gestion des incidents (échanges, retours, avoirs), relance pour recouvrement
  • Gérer les ventes de la commande à la livraison, en s'assurant des délais convenus et de la conformité des conditions contractuelles aux procédures internes
  • Gérer les contacts entrants (appels, mails, courriers) et les transmettre au bon interlocuteur
  • Alimenter et actualiser la base de données clients et prospects, classer, archiver les dossiers et les documents
  • maitrise du français à l'oral et à l'écrit Exigé
  • intérêt pour la polyvalence Exigé
  • aisance à l'oral, sens de la relation client Exigé
  • maitrise outils bureautiques Exigé

Formations nécessaires

  • Bac+2 ou équivalents Exigé
    secrétariat assistanat commercial
    assistanat de direction, ...

Description de l'offre

Entreprise du secteur agroalimentaire, recherche son (a) futur (e) collaborateur - trice afin de compléter notre équipe du pôle administratif.
Vous serez chargé :
- de la gestion des commandes : enregistrement, vérification, relance...
- du contrôle des bons de livraison
- de seconder également au service qualité afin de vérifier le suivi de traçabilité, ...

- Vous travaillerez au quotidien avec les clients et fournisseurs

Vous travaillerez sur un ERP spécifique pour lequel vous serez formé

S'agissant d'une création de poste, la liste des missions n'est pas encore totalement définie et vous sera présentée lors de l'entretien d'embauche

Dans l'idéal, ce poste est prévu pour un temps partiel de 25 heures hebdomadaires : lundi mardi et mercredi. Toutefois, la possibilité de mettre en place une intensité hebdomadaire différente est également possible.
Nous pourrons évoquer vos souhaits lors de l'entretien.


Poste à pourvoir dès que possible

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 186GKTS

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant commercial / Assistante commerciale (Code ROME : D1401)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante de gestion commerciale

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS