ASSISTANT ACCUEIL - LOGISTIQUE - RECEPTION (H/F)
Offre publiée le 07/01/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 39H Autre (39H Autre)
- Expérience
- 2 An(s)
- Salaire
- Mensuel de 2080.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- B - Véhicule léger
📍 Entreprise
- Employeur
- WAELENS ECHAFAUDAGES
- Secteur d'activité
- Location et location-bail de machines et équipements pour la construction (Code NAF 77.32Z)
Compétences nécessaires
- Organiser le traitement des commandes Exigé
- Réceptionner des produits, des matières premières, vérifier la conformité d'une livraison
- Superviser des opérations, des actions
- Rendre compte de son action, de risques ou d'anomalies au responsable Exigé
Formations nécessaires
- Bac+2 ou équivalents
- CAP, BEP et équivalents
Description de l'offre
Située à LOISON-SOUS-LENS, la société REATUB (Réalisations Tubulaires) exerce depuis 2007 l'activité de location d'échafaudages, réalisant les prestation de montage et de démontage des échafaudages dans les HAUTS DE FRANCE.
Spécialiste des installations complexes d'échafaudages, REATUB s'appuie sur un bureau d'étude intégré et sur ses salariés très qualifiés dans un métier où la SÉCURITÉ exige une rigueur et une cohésion sans faille.
Dans le cadre d'un remplacement, nous recherchons un(e)
ASSISTANT(E) LOGISTIQUE - ACCUEIL - RÉCEPTION H/F
Rattaché(e) aux managers, vous aurez en charge la gestion d'un éventail de tâches, hôte(esse) d'accueil (accueil téléphonique et physique) gestion logistique.
Vous souhaitez vous joindre à une équipe fun et dynamique ? Avoir des responsabilités ? vous avez un savoir vivre ? vous êtes souriant(e), motivé(e), dynamique avec une pointe de folie . Vous savez gérer votre temps, vous êtes de nature organisée ? alors n'hésitez pas à postuler !
Vos missions primaires :
- Accueil, gestion du standard avec mise-à-jour quotidienne de l'agenda / appels téléphoniques
- Accueil physique faculté d'orientation des salariés, visiteurs, clients ou fournisseurs
- Technique d'écriture et de compréhension rapide et prise de notes
- Gestion complète et saisie informatique journalière des entrées et sorties des stocks de matériel échafaudages par chantier, savoir manipuler le clavier afin que les documents puissent être saisis le plus vite possible
- Grande rigueur afin d'assurer la conformité entre le document original et le résultat de sa saisie
- Règle d'orthographe et de grammaire
- Connaissances de classements et d'archivages divers
- Réception, traitement et diffusion des informations à la direction
- Avoir le sens des responsabilités, et de confidentialité
- Gestion des divers inventaires
- Gestion des commandes de transporteurs extérieurs
- Établir des PPSPS
- Gestion des EPI, des outillages, des consommables de chantier, etc.
- Réaliser divers travaux de bureautique, classements, etc.
Les missions mentionnées ci-dessus sont non exhaustives et conserveront un caractère évolutif.
Nous demandons de la polyvalence, être à l'écoute, multitâches, de l'autonomie, de l'efficacité, de la communication, d'être dynamique, rigoureux(se) et organisé(e).
Vos atouts pour ce poste seront une maîtrise parfaite du Pack Office, d'être organisé(e) dans votre travail ( gestion des priorités ), de nature autonome et le sens de la communication.
Vous avez un tempérament dynamique, vous êtes d'une fiabilité à toute épreuve, Vous êtes investi(e) dans vos tâches, polyvalent(e) (tout terrain, multitâches), vous avez une excellente présentation et une bonne élocution, le goût du contact, une aisance relationnelle, et des qualités rédactionnelles, le sens du service, discrétion, ponctualité et bien sûr un sourire et une courtoisie à toute épreuve.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 186GKQX
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Approvisionneur / Approvisionneuse logistique (Code ROME : N1303)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante logistique
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