Community manager (H/F)
Offre publiée le 07/01/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H Autre (35H Autre)
- Expérience
- 24 Mois
- Salaire
- Mensuel de 2650.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
- Secteur d'activité
- Conseil en systèmes et logiciels informatiques (Code NAF 62.02A)
Lieu de travail
75 - PARIS 09 (Code postal 75009) Voir sur une carte
Compétences nécessaires
- Analyser des échanges communautaires en ligne Exigé
- Animer un réseau, une communauté Exigé
Description de l'offre
Au sein de l'équipe Customer Success, vous aurez pour objectif de construire des audiences hyper qualifiées pour nos marques partenaires grâce à notre technologie propriétaire TRIBES.
Vos missions :
Community Management :
- Elaboration d'une ligne éditoriale pour chacune de nos communautés
- Création et publication de contenus social media engageants
- Réalisation de calendriers éditoriaux hebdomadaires
- Modération des audiences
Data :
- Croissance et qualification des communautés sociales au quotidien grâce à TRIBES : campagnes d'amplification et achats de fans
- Suivi des KPI des différentes communautés gérées grâce à TRIBES
- Suivi de la qualité des audiences
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 186GHRK
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Community manager (Code ROME : E1110)
Autre appellation de l'offre : Community manager
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.