Assistant commercial export europe (H/F)

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Offre publiée le 07/01/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Intérim - 1 Mois
Durée de travail
35H Travail en journée (35H Travail en journée)
Expérience
1 An(s)
Salaire
Horaire de 16.02 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Logo PROMAN

Employeur
PROMAN
Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

29 - Brest (Code postal 29200) Voir sur une carte

Description de l'offre

Le poste :
PROMAN est la première entreprise indépendante du travail temporaire en France.
Fondée en 1990 et constitué d'un réseau de 310 agences, nous proposons chaque jour des missions à plus de 50 000 intérimaires dans nos entreprises partenaires.

Notre devise : " L'important c'est vous ! "

En continuel développement dans tous les secteurs d'activités : BTP, Industrie, Transport, logistique, tertiaire, PROMAN recrute constamment de nouveaux talents.

Alors pourquoi pas vous ? Votre agence PROMAN BREST recrute pour l'un de ses clients, spécialisé dans l'agroalimentaire, un ASSISTANT COMMERCIAL EXPORT EUROPE H/F. Vos principales missions : Traiter et saisir les commandes et confirmer aux clients.
Réserver et confirmer les départs des marchandises auprès des transitaires / transporteurs selon le mode
de transport choisi.
Passer les commandes d'achat aux fournisseurs.
Vérifier et valider les factures d'achat des fournisseurs.
Editer tous les documents nécessaires à l'expédition des commandes (facture, certificats sanitaires, BL.)
Assurer le suivi des comptes clients et alerter le responsable hiérarchique en cas d'aléas.
Gérer les manquants et proposer une solution au client.
Gérer les litiges avec les divers services internes et externes (recherche et analyse, avoirs et refacturation).
Etre l'interface entre les clients et les différents services internes (commercial, marketing, qualité,
logistique, comptabilité, informatique...).
En lien avec le responsable commercial, enregistrer les tarifs clients dans l'ERP et assurer le suivi des
opérations commerciales.
Répondre aux diverses demandes des clients e (fiches de référencement, matrice logistique, listings
produits..)
Mettre à jour les procédures internes en lien avec le poste. Horaires : 35h/semaine - de 08h30 à 16h30 Lieu de travail : Brest Maîtrise de l'anglais indispensable.


Profil recherché :
Vous êtes sérieux, rigoureux, polyvalent et réactif , investi et avez envie de rejoindre des équipes dynamiques, alors n'hésitez à nous contacter par mail ou par téléphone. Nous trouverons ensemble un emploi qui vous correspond ! A bientôt Votre équipe PROMAN BREST
Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 186GGCX

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire technique (Code ROME : M1605)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante de gestion administrative

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