Assistant(e) achats projets techniques (H/F)

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Offre publiée le 07/01/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Intérim - 3 Mois
Durée de travail
35H Travail en journée (35H Travail en journée)
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Annuel de 32000.0 Euros à 35000.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Logo ADECCO

Employeur
ADECCO

LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, vous accompagne tout au long de votre carrière et s'assure que vous soyez " Ready For Next ".A votre écoute, nos experts en recrutement vous guident pour aller de l'avant et faire évoluer votre carrière vers la prochaine étape.

Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

92 - Courbevoie (Code postal 92400) Voir sur une carte

Description de l'offre

LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s,

Le poste de d'assistant(e) achats projets techniques est placé sous l'autorité du Directeur Ingénierie et Projets de la Direction Ingénierie & Projets.

Vos principales missions :


- Achats chantier spécifiques aux projets (location engins de chantier, petit matériel, outillage etc.)
- Demandes de devis
- Gestion des commandes via le logiciel comptable « SAP » :
- Création des comptes fournisseurs
- Relation avec la comptabilité pour le suivi de la facturation

- Demandes d'achat
- Préparation de commandes
- Suivi des approbations suivant les niveaux d'habilitation suivant les montants
- Relation avec les fournisseurs (envoi des bons de commande et suivi facturation)


2.Gestion administrative des sous-traitants

- Vérification des demandes d'autorisation de sous-traitance avant intervention sur site
- Vérification des PPSPS (plans de sécurité) en coordination avec les équipes projets
- Vérification de la conformité du personnel intervenant :

o informations concernant les sous-traitants venant sur site (responsable, contact en cas d'urgence, responsable premier secours etc).
o Habilitations de l'employeur du sous- traitant (conduite d'équipement de chantier, travaux en hauteur)

3. Gestion administrative contractuelle


- Préparation, correction, envoi, classement de documents contractuels

4. Documents d'ingénierie


- Gestion électronique des documents sur la GED
- Impression et préparation de plans


Activités liées au département Ingénierie et Projets

5. Gestion nouveaux arrivants et départs

- Gestion des dotations en équipements
- Accès aux différents serveurs et outils
- Départ collaborateurs (suppression des comptes, restitution des matériels)

6. Reporting HSE des projets


- Reporting des KPI du département Ingénierie & Projets (heures travaillées, accident avec ou sans arrêt, etc.)
- Formalisation de rapports d'incident

7.Pointage des temps

- Saisie des heures pour les employés dans l'outil SAP (« CATS ») pour les employés nécessitant une imputations projet

8. Autres

- Commandes diverses (gestion des véhicules, événements.)
- Déplacements : réservations hôtels, billets de train, véhicules de location
- Résolution des problématiques IT courantes, prise de rendez-vous avec service informatique


Profil recherché

- Vous maitrisez l'ensemble du pack office ainsi que les TCD et recherche V sur excel
- Vous maitrisez les ERP : SAP est un plus
- Langue : Maîtrise de l'anglais écrit et oral, communication avec fournisseurs européens et équipes aux Pays Bas et au UK
- Localisation : 92

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 186GFPJ

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante administration des ventes (Code ROME : D1409)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante achat

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