Gestionnaire Locatif (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 07/01/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
37H Autre (37H Autre)
Expérience
2 An(s)
Salaire
Annuel de 28000.0 Euros à 32000.0 Euros sur 13.0 mois
Permis demandé
B - Véhicule léger Exigé

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
PHI-RH
Secteur d'activité
Activités des agences de placement de main-d'œuvre (Code NAF 78.10Z)

Lieu de travail

33 - BORDEAUX (Code postal 33000) Voir sur une carte

Déplacement

Fréquents Zone régionale

Compétences nécessaires

  • Droit immobilier
  • Actualiser les informations mises à la disposition d'un public
  • Analyser une demande de location Exigé
  • Gérer des réclamations et litiges Exigé

Description de l'offre

Poste à pourvoir dès que possible

VOS MISSIONS EN TANT QUE GESTIONNAIRE LOCATIF:

Rédaction des baux & engagement de caution - Traitement des préavis
Gestion comptable du portefeuille (DG, CRG...)
Suivi des assurances - Traitement des sinistres
Mise à jour des dossiers bailleurs et locataires
Gestion des interventions, devis, suivi, validation des factures
Mise en location - Visites - Montage des dossiers

Déplacements à prévoir sur Bayonne, Dax, Cognac etc. Voiture de service à disposition

LA STRUCTURE :

Cabinet de gestion immobilière implanté sur Bordeaux en plein développement de son activité. Création de poste pour compléter son équipe de 4 personnes.

De formation bac+2 Immobilier, vous avez au moins 4/5 ans d'expérience sur un poste similaire.

COMPÉTENCES ATTENDUES :

Connaissance de la gestion locative - gestion comptable des lots - gestion des interventions et sinistres

Vous êtes autonome et opérationnel immédiatement. Vos qualités relationnelles vous permettent d'assurer les échanges avec l'ensemble des interlocuteurs et de répondre à l'attente de vos clients.
Très à l'aise dans les petites structures, vous possédez l'esprit d'équipe et le sens du service.

Notre cabinet PHI RH, vous offre un accompagnement personnalisé pour maximiser votre réussite et atteindre vos objectifs professionnels.

- Clarification de projet : définir vos objectifs professionnels clairement et trouver les meilleures opportunités en fonction de votre
profil.
- Préparation aux entretiens : conseils personnalisés pour valoriser vos compétences et présenter votre parcours avec confiance.
- Accompagnement à l'intégration : aide à l'adaptation à votre nouveau poste, à comprendre la culture de l'organisation et à établir
des relations positives.
- Négociation salariale : conseils pour optimiser votre rémunération et obtenir de bonnes conditions.

Faites-nous confiance : Nous vous accompagnons à chaque étape de votre parcours professionnel pour vous aider à trouver l'opportunité idéale !

Ce poste vous intéresse ? Postulez dès à présent.

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 186GCBQ

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Chargé / Chargée de gestion locative en immobilier (Code ROME : C1502)

Autre appellation de l'offre : Chargé / Chargée de clientèle en immobilier locatif

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS