Planneur / Planneuse Stratégique Junior (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 07/01/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
37H50 Autre (37H50 Autre)
Expérience
1 An(s)
Salaire
Annuel de 35000.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
LANDOR PARIS
Secteur d'activité
Activités spécialisées de design (Code NAF 74.10Z)

Lieu de travail

92 - LEVALLOIS PERRET (Code postal 92300) Voir sur une carte

Compétences nécessaires

  • Analyse comportementale des utilisateurs Exigé
  • Analyser et identifier des tendances, des préférences de consommation Exigé
  • Déterminer le positionnement d'un produit, service ou marque sur un marché Exigé
  • Réaliser une veille de marché, une veille concurrentielle Exigé
  • Renseigner, mettre à jour une documentation technique Exigé

Description de l'offre

Ce que vous ferez :
Traduisez les données et le monde qui vous entoure en idées significatives et en recommandations exploitables pour les clients. Utilisez ensuite ces données pour aider à créer une expérience omnicanal et connectée, une conception de la vente au détail et une définition du format, des événements pop-up et de l'activation, un espace de travail, des produits et des emballages (y compris scannables) et une conception du service à la clientèle.
- Animer des ateliers et analyser les résultats, élaborer des story-boards de l'expérience client, créer des concepts de stratégie d'expérience de marque et de vente au détail de premier plan, élaborer des concepts d'expérience physique, humaine et numérique, modéliser des programmes de conception de services à la clientèle et identifier les exigences commerciales pour les mettre à l'échelle.
- Concentrer et guider les projets de développement de la marque sur l'ensemble du parcours du client, depuis le développement initial de l'identité de la marque jusqu'à l'ensemble de l'écosystème

Ce qu'il vous faut :
- Expérience de l'expérience de marque, de l'innovation basée sur le parcours client et de la conception de l'expérience, avec une compréhension du fonctionnement des marques B2B et B2C, et un aperçu psychologique du comportement humain dans les écosystèmes numériques et physiques des marques.
- Connaissance des techniques de cartographie du parcours client cross-canal et de storyboarding, ainsi que des méthodologies de recherche et d'analyse de la clientèle axées sur la conception.
- Excellentes capacités d'analyse, de réflexion critique et de résolution de problèmes.
- Ouverture d'esprit, curiosité inhérente et volonté de partager de nouvelles perspectives pour résoudre les problèmes.
- Examiner les données, mener des analyses, découvrir des idées et préparer des points de vue cohérents et convaincants ainsi que des recommandations exploitables pour nos clients.

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 186GBHN

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Planneur / Planneuse stratégique (Code ROME : M1702)

Autre appellation de l'offre : Planneur / Planneuse stratégique

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS