ATTACHE(E) DE DIRECTION (H/F)
Offre publiée le 07/01/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H Autre (35H Autre)
- Expérience
- 6 Mois
- Salaire
- Mensuel de 2000.00 Euros à 2200.00 Euros sur 12 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- AGSD AVANT GARDE DE ST DENIS
- Secteur d'activité
- Activités de clubs de sports (Code NAF 93.12Z)
Lieu de travail
93 - ST DENIS (Code postal 93200) Voir sur une carte
Compétences nécessaires
- Gestion administrative du courrier
- Planification des tâches et gestion des priorités
- Assurer un accueil téléphonique
- Assurer la gestion administrative et financière d'une activité
Formations nécessaires
- Bac+2 ou équivalents Exigé
Description de l'offre
VOS MISSIONS :
Organiser :
- Le secrétariat (relations avec les adhérents, les sections.),
- Le gardiennage et l'entretien quotidien des installations,
- Le bon fonctionnement des moyens informatiques et leur exploitation,
- La coordination et la diffusion de l'information (interne et externe, site Web.).
Gérer :
- Ressources humaines : créer et tenir à jour les dossiers du personnel salarié (formalités d'embauche, horaires, préparation des paies.),
- L'enregistrement des adhésions, des licences.
- Les relations avec les fédérations, les administrations, notamment en instruisant les dossiers de demandes de subventions, de matériels et divers.
Planifier :
- L'inspection quotidienne des installations,
- Les emplois du temps des personnels entretien et gardiennage, les occupations des salles,
- Les interventions des prestataires extérieurs, notamment les visites périodiques de maintenance.
Contrôler :
- Le paiement des cotisations, le bon état général des installations,
- La bonne exécution des tâches attribuées sous votre autorité,
- Le respect du règlement intérieur.
Informer :
- Le Président et le Bureau du fonctionnement de l'association et des problèmes rencontrés.
VOS COMPETENCES :
- Connaissance du secteur associatif, du milieu sportif et qualités managériales,
- Bac + 2 (BTS, DUT, DEUG.) ou titulaire d'un diplôme supérieur en management, Droit, STAPS.
- Une bonne maîtrise de l'outil informatique (Office, Word, Excel, Powerpoint.)
- Vous êtes hautement motivé(e) et capable de gérer la charge de travail et de hiérarchiser les tâches,
- Vous êtes rigoureux(se), dynamique et autonome,
- Travail d'équipe, entregent, honnêteté, polyvalence, capacité à prendre des initiatives et à rendre compte, sens de l'organisation seront des points personnels appréciés.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 186FZNC
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante de direction (Code ROME : M1604)
Autre appellation de l'offre : Attaché / Attachée de direction
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.