Assistant vente export H/F
Offre publiée le 07/01/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Intérim - 3 Mois
- Durée de travail
- 39H Autre (39H Autre)
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Annuel de 30000.0 Euros à 35000.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- JOBFORME
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Lieu de travail
77 - CARNETIN (Code postal 77400) Voir sur une carte
Formations nécessaires
-
Bac+3, Bac+4 ou équivalents
exportation
Description de l'offre
Nous sommes à la recherche d'un assistant gestion PME ventes H/F pour notre client spécialisé dans la valorisation des déchets métalliques et basé sur le secteur de Lagny-sur-Marne.
Vous aurez la possibilité d'intégrer une entreprise à taille humaine, qui prône des valeurs familiales et accorde de l'importance à l'épanouissement de ses salariés.
Informations complémentaires :
Prise de poste : Courant février 2025,
Autres : tickets restaurants, primes de résultat, prime conventionnelle,
Horaires : Du lundi au jeudi : 8H - 12H00 / 13H00 - 17H30 et 16H30 le vendredi,
Vos missions:
Au sein de l'équipe administrative, ci-dessous votre quotidien :
- Gestion commercial et suivi clients,
- Suivi des contrats de vente,
- Facturation,
- Gestion des ventes exports,
- Gestion des documents obligatoires,
- Mise à jours des tableaux,
- Suivi indicateurs,
D'autres tâches inhérentes au poste peuvent être demandées.
Votre profil:
Idéalement vous êtes issu(e) d'un BAC +2 avec alternance ou d'un BAC +3,
Vous avez une première expérience (alternance comprise) en gestion vente dans l'export ou en supply chain,
Vous avez une connaissance des incoterms et du milieu de l'export,
Vous êtes à l'aise en Anglais professionnel (par mail),
Vous aimez travailler de façon autonome,
Une formation en binôme est assurée à l'arrivée.
Dans l'idée ce poste vous convient et vous intéresse ? Contactez nous au plus vite !
Vous pouvez retrouver l'ensemble de nos offres sur le site www.aquila-rh.com
N'hésitez pas à le partager avec votre réseau !
Votre candidature sera étudiée en toute confidentialité.
A compétences égales, le poste est ouvert aux personnes en situation de handicap.
Notre équipe est à votre service pour répondre à votre projet professionnel, pour des missions temporaires ou en CDD-CDI.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 186FYMC
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant commercial / Assistante commerciale (Code ROME : D1401)
Autre appellation de l'offre : Assistant commercial / Assistante commerciale
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.