Chargé de clientèle (H/F)
Offre publiée le 07/01/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDD - 6 Mois
- Durée de travail
- 35H Autre (35H Autre)
- Expérience
- 1 An(s) - en centre d'appel
- Salaire
- Horaire de 11.88 Euros
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- CHAUFFAGE SERVIC MAINTENANCE & ENTRETIEN
- Secteur d'activité
- Travaux d'installation d'équipements thermiques et de climatisation (Code NAF 43.22B)
Compétences nécessaires
- Analyse de données expérimentales
- Techniques de communication orales, écrites et numériques
- Techniques de vente et de promotion
- Traiter les demandes de support technique
- Recueillir l'avis et les remarques d'un client
Description de l'offre
Vos missions :
Gérer les appels entrant des interlocuteurs internes et externes.
Gérer le back office (gestion des mails et gestions des demandes de rendez-vous internet.
Renseigner les interlocuteurs et/ou solliciter le service compétent pour apporter une réponse adaptée.
Réaliser les tableaux de suivi.
Profil recherché :
Savoir-être : Dynamique, rigoureux, avoir envie d'apprendre
Expérience : Vous disposez d'un bon relationnel, avez le sens de l'organisation, avez l'esprit d'équipe et vous maitrisez le pack office. Une expérience d'un an en centre d'appel vous sera demandé car la charge de travail est assez dense pendant l'hiver.
Ce que nous offrons :
Ambiance de travail conviviale
Mutuelle attractive
Prime d'assiduité
Titres restaurants
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 186FWQQ
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable relation client (CRM) (Code ROME : M1704)
Autre appellation de l'offre : Chargé / Chargée de clientèle en ligne
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.