CH EMBRUN - Liquidateur/Liquidatrice - Service Economique (H/F)

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Offre publiée le 07/01/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDD - 1 Mois
Durée de travail
35H Autre (35H Autre)
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Selon grille indiciaire FPH
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
CENTRE HOSPITALIER EMBRUN
Secteur d'activité
Activités hospitalières (Code NAF 86.10Z)

Lieu de travail

05 - EMBRUN (Code postal 05200) Voir sur une carte

Déplacement

Ponctuels Zone départementale

Description de l'offre

Le Centre Hospitalier d'Embrun est à la recherche d'un(e) liquidateur/liquidatrice afin d'assurer un remplacement.
Le poste est à pourvoir en temps plein dès que possible (travail en 7h00)

Missions générales :
Assurer la liquidation des factures des établissements de la direction commune et GCS (classes 1,2 et 6, hors paye) selon la répartition des portefeuilles mise en place au sein de la cellule de liquidation.
Assurer la liquidation des opérations comptables de fin d'année.

Missions permanentes :
Vérification de la réception des éléments nécessaires à la liquidation : code gestionnaire, RIB, numéro de fournisseur, UF, pièces justificatives...
Retour à l'assistant acheteur en cas de dossier incomplet.
Liquidation sur le(s) logiciel(s) dédié(s)
Transmission de l'état des liquidations à la Direction de la Stratégie Financière pour mandatement.
Retour du dossier liquidé à l'assistant acheteur pour archivage.
Purge des documents périodiquement.
Transmission du calendrier de paiement au fournisseur.

Missions ponctuelles ou spécifiques :
Assurer la continuité des opérations de liquidation au sein du service.
Toutes missions ou taches confiées par le supérieur hiérarchique.

Compétences requises :

Savoir faire :
Evaluer la pertinence et la véracité des données et/ou informations.
Identifier, analyser, prioriser et synthétiser les informations relevant de son domaine d'activité.
Organiser et classer des données, des informations, des documents de diverses natures.
Rédiger des informations relatives à son domaine d'intervention pour assurer un suivi et une traçabilité.
Travailler en équipe/en réseau.
Utiliser les outils bureautiques / Technologies de l'Information et de la Communication (TIC).

Connaissances particulières requises :
Accueil téléphonique : Connaissances générales
Bureautique et logiciels Microsoft Office : Maîtrise
Classement et archivage : Connaissances générales
Communication / relations interpersonnelles : Connaissances générales
Gestion administrative : Connaissances générales
Organisation et fonctionnement interne de l'établissement : Connaissances générales
Technologies de l'information et de la communication (NTIC) : Connaissances générales
Connaissances dans le domaine de la comptabilité publique et des finances hospitalières : Souhaitées

Qualités professionnelles requises :
Organisation
Méthode
Rigueur
Discrétion
Capacité à travailler en équipe
Qualités relationnelles
Respect des délais

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 186FVVP

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Agent administratif / Agente administrative (Code ROME : M1602)

Autre appellation de l'offre : Agent administratif / Agente administrative

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