Assistant(e) sédentaire en négoce à l'international (H/F)

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Offre publiée le 07/01/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
temps partiel - 28H Autre (temps partiel - 28H Autre)
Expérience
6 Mois
Salaire
Mensuel de 2200.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
ETUDES INDUSTRIELLES COMMERCE INTERNATIO
Secteur d'activité
Commerce de gros (commerce interentreprises) de fournitures et équipements industriels divers (Code NAF 46.69B)

Lieu de travail

78 - PLAISIR (Code postal 78370) Voir sur une carte

Compétences nécessaires

  • Anglais technique Exigé
  • Approvisionnement en ligne / E achat Exigé
  • Logiciel de gestion clients Exigé
  • Respect des délais de livraison Exigé
  • Techniques d'import/export Exigé
  • Assurer un accueil téléphonique Exigé
  • Effectuer le suivi des commandes, la facturation Exigé
  • Établir un devis Exigé
  • Vérifier les conditions de réalisation d'une commande Exigé
  • Mettre à jour un dossier, une base de données Exigé
  • Utiliser les outils numériques Exigé
  • MS Office Exigé
  • logiciel de gestion commerciale Exigé

Formations nécessaires

  • Bac+2 ou équivalents Exigé
    achat international
  • Bac+3, Bac+4 ou équivalents Exigé
    achat formation

Description de l'offre

Poste en sédentaire en entreprise situé à proximité de la gare de Plaisir-les-Clayes, 4 jours par semaine
Missions :
- Chercher des produits / fournisseurs, négocier prix et délai - Fournisseurs possibles dans les pays anglophones (européens, américains, asiatiques).
- Analyser les risques associés à l'achat des produits et anticiper les exigences pour l'expédition chez le client : types de produits (produits dangereux, mode d'expédition adapté à la marchandise, aérien ou maritime)
- Calculer le prix de vente avec prise en compte les coûts (marchandises dangereuses nécessitant des déclarations, délais de paiement du client, frais d'expédition selon l'incoterm convenu.)
- Etablir l'offre / le devis pour le client.
- A la commande du client, déclencher les achats chez les fournisseurs consultés.
Profil recherché :
- Bon relationnel à l'oral et écrit
- Anglais parlé
- Aisance dans l'utilisation des logiciels bureautiques / MS Office
- Connaissance des outils de Gestion Commerciale / Sage

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 186FVGZ

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante administration des ventes (Code ROME : D1409)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante import-export

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