Assistant (e) de gestion PME (H/F) - CDI (H/F)
Offre publiée le 07/01/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 39H Autre (39H Autre)
- Expérience
- 2 An(s) - idéalement en BTP
- Salaire
- Mensuel de 2050.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- A.I.T. BATIMENT
- Secteur d'activité
- Construction de maisons individuelles (Code NAF 41.20A)
Lieu de travail
91 - DRAVEIL (Code postal 91210) Voir sur une carte
Compétences nécessaires
- Classer des documents
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
- Utiliser les outils numériques
Formations nécessaires
-
Bac+2 ou équivalents Exigé
gestion PME PMI
Description de l'offre
AIT Bâtiment est une entreprise de bâtiment tout corps d'état spécialisée dans les agrandissements de maisons individuelles ou de bâtiments. Entreprise dynamique et à taille humaine, nous recrutons pour accompagner le développement de nos activités.
Nous recherchons un Assistant de gestion PME (H/F) pour assurer la gestion administrative de l'entreprise.
Vos missions :
- Prendre en charge l'accueil téléphonique de l'entreprise et des appels sortants
- Assurer le secrétariat courant : rédaction de documents ou supports administratifs,
- Assister la direction dans la gestion de la comptabilité : facturation, relances clients, gestion des factures fournisseurs, rapprochement bancaire et interface avec le cabinet comptable
- Assister la direction dans les tâches administratives liées aux chantiers : saisie numérique de devis, mise en forme de documents d'appels d'offres, demande de devis fournisseurs
- Assister la direction dans la gestion administrative du personnel : contrats d'alternance, formation continue, suivi de la santé au travail des salariés, suivi des absences,
- Gérer le classement et l'archivage des documents
Vos compétences et savoir-être :
- Maîtrise impérative des logiciels de bureautique (traitement de texte, tableur, présentation, .)
- Rigueur et organisation
- Autonomie et réactivité
- Excellentes capacités relationnelles et de communication
- Discrétion
Niveau d'étude et expérience :
- Diplôme Bac+2 en gestion des PME
- Expérience de 2 ans, idéalement dans le secteur du BTP
Avantages : tickets restaurant et mutuelle
Lieu de travail : en présentiel, à Draveil (91)
Horaires : 39h du lundi au vendredi
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 186FSRZ
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire technique (Code ROME : M1605)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante de gestion d'entreprise
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