Assistant(e) administratif(ve) et technique (H/F)

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Offre publiée le 07/01/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
39H Autre (39H Autre)
Expérience
2 An(s) - dans le secteur du bâtiment
Salaire
Mensuel de 2100.0 Euros à 2650.00 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
POINT CLIM
Secteur d'activité
Travaux d'installation d'équipements thermiques et de climatisation (Code NAF 43.22B)

Lieu de travail

92 - MALAKOFF (Code postal 92240) Voir sur une carte

Déplacement

Jamais

Compétences nécessaires

  • Effectuer le suivi des commandes, la facturation
  • Lancer et gérer un appel d'offres
  • Réaliser la gestion administrative du personnel
  • Réaliser des opérations comptables
  • Relayer de l'information
  • Classer des documents
  • Utiliser les outils numériques
  • Mettre à jour un dossier, une base de données

Formations nécessaires

  • Bac+2 ou équivalents

Description de l'offre

La société SARL POINT CLIM spécialisée dans les travaux d'installation d'équipements thermiques et de climatisation (plomberie, chaufferie et ventilation) siégée à Malakoff, recherche un(e) Assistant(e) administratif(ve) et technique.

En collaboration avec le chargé d'affaires, le conducteur travaux et le siège, vous aurez en charge les missions suivantes :

Secrétariat de base :

Gestion des appels entrant/sortant
Gestion du courrier et réception des marchandises
Mise à jour des différents tableaux de suivi
Classement quotidien physique et informatique
Gestion du personnel fixe et intérimaire (contrat de travail, présences, notes de frais...)
Gestion des différentes plateformes administrative (attestation légale, Libeo, Carte BTP...)

Comptable :

Gestion des factures et bl fournisseurs (saisie et enregistrement)
Gestion des situations de travaux clients (saisis sur le factor)

Commerciale :

Gestion des appels d'offres (téléchargement et réponse aux appels d'offres)
Prospection au besoin

Technique :

Gestion et suivi du SAV (prise des rdv, enregistrement et envoi des quitus)
Gestion et diffusion du planning SAV
Gestion et suivi des sinistres et expertises
Gestion des commandes matériels chantier (validation des bons de commande et AR)

Votre profil :

Vous maîtrisez les outils informatiques comme Excel, Word, Outlook, Google Sheets...
Vous avez un diplôme bac +2 et minimum 2 ans d'expérience dans une entreprise du secteur du BTP
Vous êtes rigoureux(se), organisé(e), à l'écoute et vous avez un bon relationnel

Poste à pouvoir dès que possible à Malakoff (92).

Type d'emploi : CDI Temps plein mais une candidature temps partiel sera aussi étudiée. 39 du lundi au vendredi.
rémunération : de 2100€ brut à 2650€ brut selon expérience

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 186FSKP

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire technique (Code ROME : M1605)

Autre appellation de l'offre : Secrétaire du bâtiment

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