Technicien maintenance campanaire (H/F)
Offre publiée le 07/01/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 39H Autre (39H Autre)
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- EN FONCTION DU PROFIL+AVANTAGES
- Permis demandé
- B - Véhicule léger Exigé
📍 Entreprise
- Employeur
- PASCHAL ART CAMPANAIRE
- Secteur d'activité
- Horlogerie (Code NAF 26.52Z)
Lieu de travail
62 - WIMEREUX (Code postal 62930) Voir sur une carte
Déplacement
Fréquents Zone régionale
Compétences nécessaires
- Changer ou réparer une pièce ou un ensemble défectueux
- Définir les interventions sur un équipement selon le dossier technique
- Préparer du matériel en prévision d'un travail
- Réaliser un diagnostic technique
Formations nécessaires
-
CAP, BEP et équivalents Exigé
électricité équipement industriel
Description de l'offre
Basée à Wimereux sur la côte d'opale, notre entreprise artisanale est présente sur tous les Hauts De France, avec pour chaque secteur un technicien campanaire attitré. Nous sommes aujourd'hui à la recherche d'un nouveau technicien avec une double casquette commerciale pour renforcer notre équipe.
En lien direct avec les communes et services techniques des villes, vous interviendrez dans le cadre des entretiens annuels des installations campanaires et de protection contre la foudre des églises, beffrois, hôtels de villes. Durant ces interventions, en plus du dépannage, un diagnostic est réalisé pour identifier le cas échéant les pièces défaillantes ou réparations éventuelles à entreprendre. Ces réparations donnent lieu à la rédaction d'un devis à soumettre au client pour signature avant intervention d'une équipe chantier. Vous serez également amené à traiter de plus grosses interventions qui nécessiteront une coordination avec d'autres corps d'état. Dans ce cadre, une participation aux réunions de chantier, le suivi des dossiers et le reporting de l'avancement sera à réaliser avec l'aide de notre équipe support. Les prérequis pour une bonne prise en main du métier reposent sur un bagage technique en électricité et une aisance à l'oral pour une interaction facile avec les clients et partenaires.
Organisation : En grande autonomie dans l'organisation du travail, le quotidien du technicien campanaire sera de sillonner la région du Nord, à hauteur de 39h par semaine dont une journée de présence au siège social à Wimereux pour le travail collaboratif de coordination. Véhicule de chantier, téléphone et ordinateur portable seront à disposition pour la réalisation des tâches quotidiennes
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 186FQFG
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Électronicien / Électronicienne de maintenance (Code ROME : I1305)
Autre appellation de l'offre : Agent(e) technique électronicien(ne) contrôle maintenance
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.