Chargé/e de gestion administrative (H/F)

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Offre publiée le 07/01/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDD - 3 Mois
Durée de travail
35H Travail en journée (35H Travail en journée)
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Mensuel de 1995.0 Euros à 2000.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
CONSEIL DEPARTEMENTAL DU FINISTERE
Secteur d'activité
Administration publique générale (Code NAF 84.11Z)

Lieu de travail

29 - Quimper (Code postal 29000) Voir sur une carte

Compétences nécessaires

  • Classer des documents
  • Mettre à jour un dossier, une base de données
  • Réaliser la gestion administrative du personnel
  • Utiliser les outils numériques

Formations nécessaires

  • Bac ou équivalent

Description de l'offre

Le Département recrute un chargé (H/F) de gestion administrative pour la Direction Enfance et Famille au service gestion ressources des assistants familiaux.

Au sein de la direction de l'enfance et de la famille, le service gestion ressources des assistants familiaux assure la mission RH et l'accompagnement professionnel des 700 assistants familiaux employés par le Département.
Sous la hiérarchie du chef de service adjoint, responsable du pôle RH des assistants familiaux, le chargé de gestion administrative intervient, en appui du rédacteur chargé de la gestion statutaire, sur toutes les missions liées à la gestion administrative et financière des assistants familiaux.

Missions :
- Appui à la mission recrutement des nouveaux assistants familiaux
- Appui à la procédure de contractualisation avec les AF
- Appui à la mission paie
- Appui à la mission formation des AF

Compétences :
- Maîtrise des logiciels métiers et des outils bureautiques
- Procédures administratives, gestion administrative
- Techniques et outils de communication

Savoir être :
- Savoir organiser son travail, en coordination avec d'autres en prenant en compte les contraintes pour un fonctionnement optimal du service
- Capacité à travailler en équipe, à savoir rendre compte, à recevoir des consignes et partager des informations
- Capacités relationnelles et aptitudes à la communication orale et écrite

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 186FNXV

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire technique (Code ROME : M1605)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante de gestion administrative

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