Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
Offre publiée le 06/01/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Intérim - 2 Mois
- Durée de travail
- 35H Travail en journée (35H Travail en journée)
- Expérience
- 2 An(s)
- Salaire
- Mensuel de 2500.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- MANPOWER
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Faites confiance à Manpower, votre partenaire emploi : - Des opportunités nombreuses et diversifiées - Une expertise RH et des conseils emploi - Une employabilité durable avec le programme MyPath® - Des démarches facilitées - Des avantages et des services
Lieu de travail
94 - Haÿ-les-Roses (Code postal 94240) Voir sur une carte
Description de l'offre
Manpower GD PARIS EST LOGISTIQUE recherche pour son client un Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
Commercial :
-Assurer un appui contractuel auprès des équipes (relecture des contrats, validation des conditions de facturation, alerte aux Chargés d'Affaires, etc.)
-Réaliser le traitement commercial et administratif des commandes des clients
-Faciliter le traitement administratif des affaires en interne (service commercial, service travaux, mise à jour des outils)
-Réaliser la facturation des affaires et son suivi (relance téléphonique, relance écrite, reporting, etc.)
-Gérer et animer la base de données Clients via SALESFORCE
-Gérer les bases de données Clients (référencement et mise à jour des documents administratifs)
Assistanat à la Direction Commerciale :
-Assurer l'accueil téléphonique, la gestion des emails et du courrier
-Suivre les reportings du service et les reportings individuels
-Être force de proposition auprès du Directeur Commercial (outils, parc client, etc.)
-Appuyer les équipes sur la gestion des notes de frais, la gestion des déplacements, la gestion des supports de communication (plaquettes commerciales, goodies, cadeaux de fin d'année)
-Organiser les évènements du service
Formation :
-Bac 2/3 en gestion administrative et commerciale, gestion PME-PMI
Savoir-faire :
-Maîtrise des outils bureautiques (pack office avec une forte appétence pour EXCEL et outils CRM)
-Communication écrite et orale avec une orientation client
-Notions en comptabilité et gestion
Savoir-être :
-Proactivité
-Polyvalence
-Aisance relationnelle
-Capacité organisationnelle
-Sens de la confidentialité
-Sens du travail bien fait
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 186FMKY
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante administration des ventes (Code ROME : D1409)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante administration des ventes
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