Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)

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Offre publiée le 06/01/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H Autre (35H Autre)
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Mensuel de 1900.0 Euros à 2200.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
AVUS WORLDWIDE CLAIMS SERVICE
Secteur d'activité
Activités des agents et courtiers d'assurances (Code NAF 66.22Z)

Lieu de travail

75 - Paris (Dept.) Voir sur une carte

Compétences nécessaires

  • Classer des documents Exigé
  • Mettre à jour un dossier, une base de données Exigé
  • Utiliser les outils numériques Exigé
  • Effectuer le suivi des commandes, la facturation Exigé
  • Rigueur Exigé
  • Orthographe Exigé

Formations nécessaires

  • Bac+2 ou équivalents Exigé

Description de l'offre

En tant qu'Assistant(e) Adminitratif(ve) vous serez responsable de la gestion quotidienne des tâches administratives du cabinet de règlements de sinistres.
Vous travaillerez en étroite collaboration avec la Gérante pour assurer un soutien administratif efficace à l'ensemble de l'équipe.

Principales responsabilités (liste non exhaustive) :
- L'accueil physique et téléphonique des interlocuteurs
- D'être garant(e) de la bonne tenue des locaux incl. gestion des fournitures de bureau
- La gestion du courrier / numérisation et indexation des courriers entrants dans l'outil de gestion
- L'ouverture de dossiers sinistres dans l'outil de gestion
- L'appui à la gestion de l'agenda et des missions du gérant

Profil :
- capacité de compréhension et flexibilité mentale
- excellent niveau de français à l'oral et à l'écrit (orthographe)
- excellent niveau d'anglais pour échanger avec une clientèle internationale (99% de la clientèle)
- rigueur et capacité de concentration sont des qualités essentielles pour la gestion des dossiers de sinistres
- capacités relationnelles avérées

Conditions de travail :
- Possibilité de Télétravail (1 ou 2 jours) au bout de quelques mois si autonomie et capacité de gestion des priorités démontrées. Noter que la présence au bureau est essentielle au moins 3 jours par semaine au regard des tâches administratives (courrier, locaux, etc.)
- Bureaux basés au Métro Malesherbes dans le 17ème
- Petite équipe de 4 personnes
- Une période d'immersion professionnelle de quelques jours sera proposée pour vous permettre de vous projeter sur le poste.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 186FMHB

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire technique (Code ROME : M1605)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante de gestion administrative

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