ALTERNANCE GROWTH HACKING (H/F)
Offre publiée le 06/01/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDD - 12 Mois
- Durée de travail
- 35H Autre (35H Autre)
- Expérience
- 12 Mois
- Salaire
- Mensuel de 1000.0 Euros à 1200.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- SPB AUSSAVY
- Secteur d'activité
- Travaux de peinture et vitrerie (Code NAF 43.34Z)
Compétences nécessaires
- Mettre en place des solutions d'amélioration de la performance
Description de l'offre
SPB-AUSSAVY est un acteur majeur de la rénovation en Île-de-France, offrant un large éventail de services et bénéficiant d'une solide réputation. Nous avons initié depuis plusieurs années une stratégie de présence sur les réseaux sociaux en particulier pour une clientèle BtoB. Nous recherchons une compétence pour renforcer notre impact.
Missions :
Comprendre le marché et nos cibles.
Renforcer la stratégie d'acquisition de lead :
. Développer de nouveaux canaux d'acquisition inbound et outbound marketing : SEA, Display, Affiliation, Mailing, LinkedIn.
. Effectuer une veille sur l'innovation en marketing d'acquisition et mettre en place des actions dans une logique de « test and learn ».
. Etre force de proposition sur les outils à utiliser pour mener à bien les campagnes
. Assurer la visibilité du site internet et améliorer les performances sur les moteurs de recherche de manière à stimuler le trafic
Mesurer l'efficacité de ses actions et piloter les campagnes :
. Identifier et définir les KPI afin de mesurer les performances des différents leviers
. Réaliser une veille sur les campagnes menées par les sites concurrents
. Définir les modèles d'attribution et mettre en place le tracking
. Monitorer et piloter le ROI des campagnes
Expériences :
Vous disposez d'une expérience opérationnelle dans la mise en place d'une stratégie de Sales Automation basée sur les outils leader du marché : La Growth Machine, Lemlist, Système.Io, ...
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 186FMCL
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable marketing digital (Code ROME : M1716)
Autre appellation de l'offre : Responsable marketing digital
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.