Brand manager (h/f)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 06/01/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Intérim - 8 Mois
Durée de travail
35H Travail en journée (35H Travail en journée)
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Annuel de 55000.0 Euros à 60000.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Logo ADECCO

Employeur
ADECCO

LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, vous accompagne tout au long de votre carrière et s'assure que vous soyez " Ready For Next ".A votre écoute, nos experts en recrutement vous guident pour aller de l'avant et faire évoluer votre carrière vers la prochaine étape.

Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

92 - Rueil-Malmaison (Code postal 92500) Voir sur une carte

Description de l'offre

LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation recherche pour son client un Brand manager H/F basé à Rueil malmaison pour une mission d'intérim de longue durée.

Vos missions seront les suivantes :

- Diriger les plans d'affaires pour la France, en s'appuyant sur notre mission en trois parties et en adoptant un état d'esprit novateur.
- Diriger le développement et fixer les objectifs des programmes de marketing pour la France en veillant à ce que le développement et l'exécution soient alignés en synergie avec les initiatives de marketing européen et les objectifs de la mission sociale.
- Développer et gérer le portefeuille existant et nouveau afin d'atteindre les objectifs de croissance, de vente et de profit à long terme.
- Travailler avec l'équipe de vente locale pour identifier de nouvelles opportunités de distribution (OOH, IH et nouveaux canaux) et de merchandising pour les nouveaux produits, et diriger les activités de marketing associées pour atteindre les objectifs de volume de vente et de pénétration du marché.
- Continuer à jouer un rôle de leader et de pionnier en matière de commerce électronique (IC-now, grocery.now, Grocery.com) et diriger le développement numérique de Ben &Jerry's France.
- Utiliser le reporting des données syndiquées, la veille concurrentielle et les études consommateurs pour obtenir des informations commerciales et faciliter le développement de programmes marketing.
- Faire preuve d'engagement envers la mission sociale de l'entreprise et le rôle vital des équipes dans la réalisation des trois éléments de la déclaration de mission en trois parties de Ben & Jerry's.
- Développer, en collaboration avec le manager activiste, des campagnes activistes qui conduisent à un changement systémique et à un impact social.
- Gérer les relations avec les principaux partenaires internes et externes (par exemple, B-corp, partenaires à but non lucratif).
- Assumer l'entière responsabilité du compte de résultat de bout en bout afin d'atteindre les objectifs USG, UPG et de profit, ainsi qu'une gestion efficace du budget.
- Diriger et coacher l'équipe transversale de Ben & Jerry's France (3/4 personnes) et contribuer à leur développement par un coaching efficace et la mise en place d'opportunités de formation appropriées.
- Construire des relations et collaborer avec l'ensemble de l'équipe Ben & Jerry's et l'équipe transversale.

- Vous avez plus de 8 ans d'expérience dans le domaine de la création de marques, du développement de marques ou de la gestion de catégories.
- Passion pour un monde meilleur et pour le changement systémique en matière de climat et de justice sociale.
- Vous devez être un penseur stratégique qui est à l'aise avec l'application des idées à la création, l'évaluation de la création et l'articulation du retour d'information.
- La passion de voir grand, de sortir des sentiers battus et d'inspirer les autres à faire de même.
- Expérience confirmée dans l'élaboration et la mise en œuvre de plans de marketing de marque efficaces et intégrés, permettant d'obtenir des résultats positifs et négatifs, en s'appuyant sur un cadre global et en mettant en œuvre des activations révolutionnaires sur le marché.
- Expérience avérée de la prise en charge complète du P&L et de la responsabilité.
- Expérience confirmée dans la gestion des autres et passionné par le développement des capacités. Capacité à diriger et à motiver une équipe interfonctionnelle.
- Vous devez avoir de fortes capacités d'influence et de négociation et être à l'aise pour interagir avec des cadres supérieurs et des parties prenantes clés et pour leur faire des présentations.
- Sens commercial et compréhension et capacités interfonctionnelles
- Excellentes compétences en matière de marketing, de numérique, d'élaboration et de mise en œuvre de programmes.
- Les déplacements sont à prévoir pour environ 5 % de votre temps.

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 186FLXB

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable marketing (Code ROME : M1705)

Autre appellation de l'offre : Responsable marketing

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS