Assistant(e) administratif(ve) H/F (H/F)
Offre publiée le 06/01/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDD - 6 Mois
- Durée de travail
- 35H Travail en journée (35H Travail en journée)
- Expérience
- 1 An(s)
- Salaire
- 21 852 € Brut annuel
- Permis demandé
- B - Véhicule léger Exigé
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
- Secteur d'activité
- Activités liées aux systèmes de sécurité (Code NAF 80.20Z)
Lieu de travail
13 - Marseille 11e Arrondissement (Code postal 13011) Voir sur une carte
Compétences nécessaires
- Gestion administrative du courrier
- Normes rédactionnelles
- Archiver des dossiers et documents de référence
- Assurer la gestion administrative d'une activité
- Classer des documents
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Renseigner, mettre à jour une documentation technique
- Suivre un contrat, vérifier le respect des clauses contractuelles
- Pack Office Exigé
- Facturation Exigé
Description de l'offre
Et si vous saisissiez cette opportunité ?
La société ADI, actrice majeure dans le service d'installation, de vérification, de fourniture et d'entretien de matériel incendie en région Sud, recherche un(e) Assistant(e) Administratif(ve) H/F pour son agence de Marseille.
En tant qu'Assistant(e) Administratif(ve), vous aurez pour mission principale d'apporter un support à l'équipe de direction et à l'ensemble de l'équipe existante.
A ce titre, les missions seront les suivantes :
-Accueillir, écouter et identifier les besoins des clients par téléphone,
-Renseigner et conseiller les clients en fonction des caractéristiques des produits, leur assurer un suivi personnalisé,
-Réaliser les devis, les offres de prix suite aux propositions des techniciens et/ou des commerciaux,
-Assurer la facturation,
-Gérer les dossiers clients,
-Effectuer le classement des dossiers,
-Assurer l'interface avec les commerciaux, les clients, la production et la logistique.
Profil recherché :
De formation Bac +2 (souhaité) dans le domaine administratif, vous avez déjà eu une première expérience sur un poste similaire. Nous recherchons un(e) candidat(e) autonome, réactif(ve) et rigoureux(se), maîtrisant le pack office et l'orthographe.
Doté(e) d'un excellent sens du relationnel, vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur et votre organisation. Vous avez une grande capacité d'écoute et d'analyse et vous savez gérer les priorités. Vous aimez le travail en équipe et souhaitez rejoindre une équipe familiale et dynamique.
Discrétion, sens de la confidentialité et autonomie seront des atouts pour réussir à ce poste.
Vous vous reconnaissez dans ce poste ? N'attendez plus, rejoignez-nous !
Type de contrat : CDD 6 mois - 35H00
Salaire: selon profil
Mise en place du Télétravail 1 journée / semaine sous forme régulière ou occasionnelle
AVANTAGES : PRIME DE PARTICIPATION + PRIME DE PERFORMANCE + MUTUELLE + PREVOYANCE + CSE
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 186FJGV
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)
Autre appellation de l'offre : Assistant administratif / Assistante administrative
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.