TELECONSEILLER PREVENTION EN SANTE (H/F)
Offre publiée le 06/01/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDD - 2 Mois
- Durée de travail
- 35H Autre (35H Autre)
- Expérience
- 6 Mois - Relation client - Téléconseil
- Salaire
- Mensuel de 1884.00 Euros sur 14 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- CPAM DE PARIS
- Secteur d'activité
- Activités générales de sécurité sociale (Code NAF 84.30A)
Compétences nécessaires
- Techniques de vente par téléphone
- Assurer un accueil téléphonique
- Conseiller, accompagner une personne
- Développer et fidéliser la relation client
Formations nécessaires
-
Bac ou équivalent
gestion relation client
Description de l'offre
La CPAM de Paris recrute un Téléconseiller H/F au sein du Département Prévention et Services en Santé.
Votre mission
La mission du Téléconseiller en prévention santé est orientée vers le service aux assurés en fragilité sociale et/ou médicale. Son rôle consiste à contacter ce public afin de lui proposer le service ou le
dispositif de l'Assurance Maladie adapté à son besoin et sa situation.
A ce titre, le téléconseiller effectue des appels sortants vers des patients, des assurés sociaux, des professionnels de santé selon les cas, pour :
- trouver une prise en charge par un médecin traitant exerçant en libéral ou dans un centre de santé,
dans le cas d'un patient en Affection de Longue Durée (ALD),
- sensibiliser à des programmes de prévention tels que la vaccination antigrippale, pour les personnes
fragiles et éligibles,
- sensibiliser les assurés en défaut de dépistage des cancers du sein, du col de l'utérus et du colon à l'importance de se faire dépister et adresser à nouveau les invitations de prise en charge lorsque
celles-ci ne sont pas parvenues à l'assuré du fait d'une adresse erronée.
A la suite de l'appel, le téléconseiller procède aux formalités administratives :
- enregistrement des données dans des applicatifs/tableaux,
- envoi de courriers, de mails,
- envoi des statistiques d'appels en fin de journée.
Votre profil
- aisance avec les outils bureautiques, logiciels WORD et EXCEL,
- bonne expression orale et capacité d'écoute,
- capacité de persuasion,
- rigueur et méthode,
- respect du secret professionnel /Discrétion,
- ponctualité : respect des horaires d'appel : 09h00-17h00,
- une première expérience dans la relation client et l'accueil téléphonique serait appréciée.
Une formation sera dispensée à la prise de poste.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 186FHNZ
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Téléconseiller / Téléconseillère (Code ROME : D1408)
Autre appellation de l'offre : Téléconseiller / Téléconseillère
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