Gestionnaire de paie et administration du personnel (H/F)

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Offre publiée le 06/01/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDD - 12 Mois
Durée de travail
35H Autre (35H Autre)
Expérience
3 An(s)
Salaire
Selon le profil
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
C&C FRANCE
Secteur d'activité
Commerce de détail d'ordinateurs, d'unités périphériques et de logiciels en magasin spécialisé (Code NAF 47.41Z)

Lieu de travail

33 - PESSAC (Code postal 33600) Voir sur une carte

Compétences nécessaires

  • Législation sociale
  • Actualiser des processus, des méthodes et outils de gestion
  • Concevoir des supports de suivi et de gestion
  • Réaliser des déclarations réglementaires

Formations nécessaires

  • Bac+2 ou équivalents Exigé
    ressources humaines

Description de l'offre

C&C se positionne en tant que leader sur le marché de la fourniture technologiques et de services à valeurs ajoutée, avec un réseau de 123 points de vente couvrant Italie, France, Suède, Finlande, les pays Baltes et Danemark. En tant qu'Apple Premium Partner, centre de service agrée Apple et Apple Authorized Education Specialist, C&C se distingue par son expertise dans l'écosystème Apple.

Nous recherchons au sein de notre siège social à Pessac un(e) Gestionnaire de Paie et Administration du personnel.

Vos principales activités sont :
- Collecter les éléments variables et les saisir dans le logiciel de gestion RH
- Contrôler les bulletins de paie
- Assurer le suivi des absences, congés payés et autres éléments liés à la rémunération
- Gestion de l'épargne salariale et de la prévoyance,
- Contrôler les entrées/sorties,
- Établir la commande des titres déjeuners
- Suivi des tableaux de bord, budget

Vous pouvez également être amené(e) à effectuer des missions parallèles en cas de remplacement et répondre aux différentes demandes des collaborateurs (téléphonique ou par mail).
Liste de vos missions non exhaustive.

Compétences et qualifications clés :
- Vous aimez la gestion administrative et maîtrisez l'utilisation du Pack Office notamment Excel,
- Vous faites preuve de confidentialité, d'organisation, vous savez anticiper et gérer les priorités et les urgences dans le domaine RH,
- Vous vous engagez à développer un bon relationnel et un travail d'équipe avec les interlocuteurs opérationnels et centraux au service des salariés,

De formation Bac+2 minimum en ressources humaines, vous avez au moins 3 ans d'expérience dans le domaine de la paie, que vous maîtrisez et dans la gestion administrative du personnel.

Vous souhaitez rejoindre une équipe dynamique, n'hésitez pas à nous envoyer votre CV et LETTRE DE MOTIVATION. CDD 35h/ semaine - 1 an

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 186FFMM

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Gestionnaire paie (Code ROME : M1507)

Autre appellation de l'offre : Gestionnaire paie et administration du personnel

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