Assistant Administratif H/F

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 06/01/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
39H Autre (39H Autre)
Expérience
Débutant accepté
Salaire
selon le profil
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
SOS OXYGENE
Secteur d'activité
Location et location-bail d'autres biens personnels et domestiques (Code NAF 77.29Z)

Lieu de travail

06 - NICE ouest (Code postal 06000) Voir sur une carte

Compétences nécessaires

  • Gestion administrative du courrier
  • Classer des documents
  • Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
  • Mettre à jour un dossier, une base de données

Formations nécessaires

  • Bac+2 ou équivalents

Description de l'offre

Pour répondre à notre forte croissance, nous recherchons plusieurs Assistants Administratifs H/F pour notre siège basé à Nice.

Au sein de notre service facturation, vous devrez assurer la gestion complète des dossiers administratifs de nos patients :

Créer et mettre à jour les dossiers sur notre logiciel de facturation,
Identifier, collecter et analyser les données relatives à la prise en charge administrative de notre patientèle, selon nos procédures internes et la règlementation en vigueur,
Analyser les données de sécurité sociale et mutuelle de nos patients en vue de déterminer les taux de prise en charge de nos prestations,
Assurer la facturation de nos prestations : collecte des pièces constitutives, télétransmissions, édition de factures, suivi du paiement.

Profil recherché :

Le projet vous intéresse et. vous êtes issu(e) d'une formation Bac + 2 dans le domaine du secrétariat / administratif et vous avez idéalement acquis une expérience dans le secteur médical ?

Vous maitrisez les outils informatiques / ERP ?

Vous êtes organisé(e), rigoureux(se), doté(e) d'un bon relationnel, autonome et vous appréciez le travail d'équipe ?

Alors rien de plus simple, adressez-nous votre candidature et venez faire partie de notre aventure !

Informations utiles :
Formation en interne assurée
CDI - 39h/semaine,
Flexibilité des horaires sur 3 créneaux au choix
Primes d'objectifs, Primes d'assiduité, Prime de Noël,Tickets restaurant, Places de stationnement ,Mutuelle prise en charge à 60% + Prévoyance,
6 jours de repos compensateur / an

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 186DZMD

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)

Autre appellation de l'offre : Assistant administratif / Assistante administrative

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS