Téléconseiller (h/f)
Offre publiée le 06/01/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Intérim - 3 Jour(s)
- Durée de travail
- 35H Travail en journée (35H Travail en journée)
- Expérience
- 1 An(s)
- Salaire
- Horaire de 11.88 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- IZIWORK
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Lieu de travail
92 - Levallois-Perret (Code postal 92300) Voir sur une carte
Description de l'offre
Nous recherchons pour notre client, un centre d'appel fort de 17 années existence, implanté sur LEVALLOIS PERRET , des Téléconseillers (H/F) confirmés (es) en émission d'appel.
À propos de la mission
En tant que téléconseiller, vous serez chargé(e) de :
- Gérer les appels sortants
- Procéder à des appels téléphoniques et contacter le portefeuille de prospects d'un fichier déjà identifié.
Objectifs :
- Prise de RDV et négociation , suivi commercial, détecter les éventuels projets.
- Capacité à répondre aux objections et pouvoir se mettre en contact avec le bon interlocuteur.
- Sélectionner les projets selon leur durée de réalisation.
- Renseigner la clientèle, être capable de l'informer sur les questions liées aux produits proposés (marque, fournisseur, aspects techniques, etc.).
- Suivi des relances : recontacter ultérieurement les prospects ciblés.
- Capacité à statuer les appels, qualifier chaque fiche à la fin des appels
Une bonne connaissance des techniques "commerciales" est souhaitée.
Si vous êtes prêt(e) à relever ce défi et à participer à une aventure professionnelle excitante, postulez dès maintenant! Nous encourageons toutes les personnes qualifiées à postuler.
Rémunération & Avantages
Rémunération : 11,88 EUR par heure
Avantages :
- Ticket Restaurant
- +10% d'indemnités de fin de mission
- +10% de prime de congés payés
- Demandes d'acompte en 24h
- Un des meilleurs CET de France avec un taux d'intérêt de 10% par an
- Tous vos services dans une application
- Accès rapide à tous vos documents sur notre application
- Accompagnement de nos intérimaires tout au long de leur carrière avec notre service formation
Profil recherché
Savoir-faire :
- Maîtriser les fondamentaux de la relation client par téléphone .
- Excellente aisance au téléphone et aimez convaincre et interagir avec les clients.
- Savoir répondre aux objections.
- Expérience dans la gestion des appels sortants
Savoir être :
- Vous êtes dynamique, proactif(ve) et avez le goût du challenge.
- Vous êtes organisé(e), rigoureux(se) et avez le sens du détail.
Dynamique, persévérant(e) et convaincant(e), vous êtes stimulés par l'atteinte voire le dépassement de vos objectifs, la fidélisation et le développement d'un portefeuille ! Vous avez la fibre commerciale ? Alors ne cherchez plus, ce poste est fait pour vous!!!
Pour ce poste, vous devez avoir le droit de travailler en France.
- Expérience : Au moins 1 an
Certificats requis
- Aucun certificat requis
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 186DZCS
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Téléconseiller / Téléconseillère (Code ROME : D1408)
Autre appellation de l'offre : Téléconseiller / Téléconseillère
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.