LIVREUR / INSTALLATEUR MATERIEL MEDICAL (H/F)
Offre publiée le 06/01/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H Autre (35H Autre)
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Mensuel de 1805.0 Euros à 2005.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- B - Véhicule léger
📍 Entreprise
- Employeur
- ABMPHARMA
- Secteur d'activité
- Location et location-bail d'autres biens personnels et domestiques (Code NAF 77.29Z)
Lieu de travail
06 - MOUANS SARTOUX (Code postal 06370) Voir sur une carte
Compétences nécessaires
- Accueillir, orienter et renseigner un patient
- Contrôler la conformité d'un équipement, d'une machine, d'une installation
- Installer à domicile du matériel médical (lit médicalisé, appareil d'assistance respiratoire, ...) et en expliquer le fonctionnement Exigé
- Relayer de l'information Exigé
- Renseigner des documents médico-administratifs Exigé
Description de l'offre
Description du poste :
L'environnement du mieux vieillir à domicile est aujourd'hui porteur et en forte croissance. Vous souhaitez orienter votre carrière dans le soin et l'accompagnement au sein d'une entreprise à taille humaine et en fort développement.
Le groupe ABM Pharma, prestataire médicotechnique à domicile implanté dans toute la France recherche un « installateur de matériel médical » H/F en CDI sur son site de Mouans-Sartoux (06).
Rattaché au Responsable d'Exploitation et au Directeur Régional, vous serez notamment chargé des livraisons, des installations et des récupérations des matériels, outre les missions décrites ci-après, étant précisé que cette liste n'est pas limitative :
Service patient
Livrer les marchandises dans les délais et avec le souci du respect des procédures et consignes (laisse une notice pour les appareils électriques, veille à livrer un matériel propre et désinfecté, optimise les tournées de livraison, fait signer les fiches d'installation au patient, .).
Véhiculer, entretenir et promouvoir l'image d'ABM auprès des patients et des partenaires externes (attitude, tenue, .).
Connaître les produits, leurs caractéristiques, leur fonctionnement et préciser le mode d'utilisation aux patients
Établir un bilan des besoins en matériel chez le patient/client
Détecter les dysfonctionnements sur le matériel installé chez le patient et proposer des solutions (maintenance, échange.)
Maintenance du matériel
Assurer l'entretien, le nettoyage et la désinfection du matériel courant en complément de l'activité de livraison
Contribuer au maintien des locaux et des outils de travail (véhicules, tenues vestimentaire, .) en bon état et propres sous l'autorité et les consignes du magasinier et de l'agent de désinfection
Technique respiratoire
Effectuer l'installation et/ou des livraisons ponctuelles ainsi que l'information du patient
Connaître les produits, leurs caractéristiques, leur fonctionnement et préciser le mode d'utilisation aux patients
Transmettre au pôle santé toutes les informations concernant le patient
Remplir les documents administratifs en vigueur
Une première expérience dans le secteur médical et idéalement le maintien à domicile est indispensable et exigé.
Vous souhaitez vous impliquer dans une équipe, vous avez le sens de l'organisation, vous avez un bon relationnel, et également une capacité d'écoute et d'analyse des problématiques quotidiennes opérationnelles. Venez nous rejoindre.
Salaire : 1 805.00€ BRUT + astreintes (200€ BRUT/semaine, plus heures supplémentaires)
Type d'emploi : Temps plein, CDI
Petits + : Equipe à taille humaine, politique d'ancienneté (3%-6%) et réductions tarifaires site SWILE
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 186DYXD
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant médical / Assistante médicale (Code ROME : J1303)
Autre appellation de l'offre : Assistant(e) technique installateur(trice) matériel médical
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.