COMMERCIAL(E) BUREAUTIQUE ET SOLUTIONS TECHNOLOGIQUES (H/F)

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Offre publiée le 06/01/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H Autre (35H Autre)
Expérience
1 An(s)
Salaire
Mensuel de 1801.8 Euros à 2100.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
B - Véhicule léger Exigé

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
SFERE BUREAUTIQUE 19
Secteur d'activité
Réparation d'ordinateurs et d'équipements périphériques (Code NAF 95.11Z)

Lieu de travail

19 - BRIVE LA GAILLARDE (Code postal 19100) Voir sur une carte

Déplacement

Quotidiens Zone départementale

Compétences nécessaires

  • Effectuer une démonstration devant un client ou un public Exigé
  • Établir un plan de tournée de prospection (ciblage, interlocuteurs, préparation de dossiers techniques) Exigé
  • Négocier des conditions commerciales Exigé
  • Développer et fidéliser la relation client Exigé
  • Élaborer, adapter une proposition commerciale Exigé
  • Prospecter de nouveaux clients, de nouveaux marchés Exigé

Formations nécessaires

  • Bac+2 ou équivalents Exigé
    commerce

Description de l'offre

Envie de contribuer à la transformation numérique des entreprises ?
Rejoignez-nous et participez à des projets passionnants au cœur des nouvelles technologies.
Rattaché(e) au Responsable d'agence et en collaboration avec une équipe technique, vous serez en charge de développer et gérer un portefeuille clients et de prospects, de promouvoir et de vendre des produits et services liés aux solutions bureautiques et d'impression, d'atteindre les objectifs de vente fixés tout en garantissant la satisfaction des clients.
Vos principales missions :
1. Développement commercial
o Prospecter et conquérir de nouveaux clients en identifiant les cibles potentielles.
o Fidéliser et développer un portefeuille clients existants par des visites régulières et un suivi actif.
o Rédiger des propositions commerciales adaptées.
o Construire des solutions techniques et financières répondant aux besoins des clients.
o Assurer la promotion des offres de dématérialisation, gestion électronique des documents et solutions d'impression.

2. Accompagnement client
o Analyser les besoins des clients et proposer des solutions personnalisées.
o Conseiller les TPE, PME et professions spécifiques dans leur transition numérique.
o Maintenir une relation de confiance et veiller à leur satisfaction.

3. Reporting et veille
o Suivre et actualiser les informations clients dans le CRM.
o Effectuer un reporting régulier auprès de la Direction (activités, objectifs, résultats).
o Assurer une veille concurrentielle et technologique pour adapter les offres et stratégies.

CDI
Rémunération : Selon profil et expérience (fixe + variable)

Vous souhaitez booster votre carrière tout en bénéficiant d'un accompagnement sur mesure pour développer votre potentiel et atteindre de nouveaux sommets.
Vous êtes à la recherche d'une opportunité qui combine autonomie, développement et un environnement stimulant ?
Ce poste est fait pour vous !

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 186DYNV

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Commercial / Commerciale grands comptes et entreprises (Code ROME : D1402)

Autre appellation de l'offre : Délégué commercial / Déléguée commerciale service entreprise

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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