Assistant du Servce Après vente (H/F)
Offre publiée le 06/01/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H Autre (35H Autre)
- Expérience
- 1 An(s)
- Salaire
- Mensuel de 2000.0 Euros à 2200.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- CABASSE
- Secteur d'activité
- Commerce de gros (commerce interentreprises) d'appareils électroménagers (Code NAF 46.43Z)
Compétences nécessaires
- Avoir une appétence pour les pdts audio connectés Exigé
- Avoir des connaissances Audio
- Etre curieux d apprendre les pdts Cabasse Exigé
Description de l'offre
Cabasse, entreprise française créée en 1950, s'est depuis toujours attachée à rechercher une parfaite restitution de la musique et des sons sans aucune altération, coloration ou distorsion.
Entreprise à taille humaine réputée mondialement pour ses produits haut de gamme dans le secteur de la Hi-Fi, Cabasse bénéficie de nombreuses synergies avec Veom group au sein duquel elle évolue.
Première société sur les objets connectés cotée en Bourse en Europe en 2014, Veom Group a fait l'acquisition de la société Cabasse, leader technologique en électroacoustique, principalement au travers de sa gamme d'enceintes haut de gamme, de produits acoustiques intégrés pour la maison et d'enceintes haute-fidélité connectées. Cabasse Group et Cabasse ont ainsi donné naissance à un leader du streaming audio haut de gamme dédiée à l'univers du Smart Home.
Cabasse recherche un(e) Assistant(e) SAV.
Descriptif général du poste :
Directement rattaché(e) au directeur de production, vous aurez la charge du service après-vente de Cabasse.
Vos missions principales seront de :
- Traiter les appels clients destinés au SAV (en français uniquement)
- Suivre les demandes écrites (rédigées en anglais et en français) formulées par les clients et revendeurs via la plate-forme Happyfox.
- Créer des devis clients pour des pièces détachées
- Assurer le suivi des dossiers (relances clients, devis, clôture ticket.)
- Préparer les demandes d'expéditions (contact transporteur, édition d'étiquette de suivi)
- Assurer la polyvalence des transports inter-sites
- Déclarer les productions de haut-parleur pour le SAV
Aptitudes requises :
- Avoir une forte appétence pour les produits audio connectés et les produits Hifi.
- Avoir la curiosité nécessaire pour apprendre et comprendre l'utilisation des produits de la marque Cabasse.
- Comprendre les problématiques exprimées par les clients/utilisateurs afin de leur apporter des solutions adaptées.
- Être Organisé(e), rigoureux (se) et dynamique, vous disposez des qualités relationnelles et du sens de l'organisation qui favorisent le travail en équipe et la coordination de l'activité entre différents services.
- Vous maîtrisez les outils bureautique (Word, Excel).
- La connaissance d'un logiciel de gestion commerciale type SAGE100c serait un plus.
Retrouvez plus d'informations sur la société Cabasse sur le site : www.cabasse.com
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@CabasseFR
@CabasseAcoustic
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 186DXST
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Chargé / Chargée de relation client (Code ROME : D1415)
Autre appellation de l'offre : Chargé / Chargée de service après-vente
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