Assistant Manager en restauration rapide Crêperie (H/F)

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Offre publiée le 06/01/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H Travail le week-end (35H Travail le week-end)
Expérience
1 An(s)
Salaire
Mensuel de 1930.0 Euros à 2150.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
BARAPOM
Secteur d'activité
Restauration de type rapide (Code NAF 56.10C)

Lieu de travail

44 - ST NAZAIRE (Code postal 44600) Voir sur une carte

Déplacement

Ponctuels Zone départementale

Compétences nécessaires

  • Planification des tâches et gestion des priorités
  • Accueillir, orienter, renseigner un public
  • Appliquer la législation et la réglementation en vigueur
  • Assurer le suivi de la satisfaction clients
  • Assurer une communication efficace entre les équipes
  • Contrôler les règles de Qualité, Hygiène, Sécurité, Santé et Environnement (QHSSE)
  • Coordonner les activités de l'équipe sur le terrain
  • Définir des besoins en approvisionnement
  • Évaluer et développer les compétences de ses collaborateurs
  • Favoriser un environnement de travail positif
  • Former le personnel aux standards de service
  • Gérer l'entretien des équipements et installations
  • Maintenir la cohésion et la motivation de l'équipe
  • Superviser la gestion des stocks
  • Surveiller les stocks et passer des commandes
  • Utiliser les outils numériques
  • Veiller au respect des normes d'hygiène

Description de l'offre

Barapom, entreprise familiale créée en 2002, propose des crêpes et galettes artisanales à consommer sur place ou à emporter. Pour renforcer notre équipe à Saint-Nazaire, nous recherchons un(e) Assistant(e) Manager pour épauler notre manager dans la gestion quotidienne du point de vente.

Tâches
Assister le manager dans la gestion quotidienne de l'établissement, incluant la planification et l'organisation des équipes.
Superviser les opérations de service pour garantir une expérience client exceptionnelle et résoudre les problèmes en temps réel.
Participer à la formation et au développement des employés afin de maintenir un niveau de compétence et de motivation élevé.
Gérer les stocks et les commandes de manière efficace pour assurer la disponibilité des produits tout en contrôlant les coûts.
Contribuer à l'élaboration et à la mise en œuvre de stratégies pour améliorer les performances commerciales et atteindre les objectifs de l'entreprise.

Compétences requises
Expérience préalable dans un poste similaire
Excellentes compétences en communication et en leadership
Capacité à travailler de manière autonome et en équipe, avec un fort sens de l'organisation
Maîtrise des outils informatiques de base (MS Office, logiciels de gestion)
Engagement envers les valeurs de l'entreprise : appartenance, audace, engagement, respect mutuel, ouverture d'esprit, travail d'équipe et confiance.

L'entreprise Barapom
Nous sommes une entreprise avec plus de 20 ans d'expérience dans ce métier. Entreprise familiale, nous avons à cœur de garder un axe humain très fort, tout en gardant le cap sur son développement

Salaire selon expérience avec des évolutions et une grille consultable.
Avantage tarifaire sur les paquets de crêpes et galettes à emporter.
Journée de formation, de cohésion, soirée de fin de saison, séminaires, sont organisés durant l'année.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 186DSPB

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Adjoint / Adjointe de direction en hôtellerie-restauration (Code ROME : G1401)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante manager en restauration

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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