Assistant de gestion administrative (H/F)
Offre publiée le 06/01/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDD - 3 Mois
- Durée de travail
- temps partiel - 30H Autre (temps partiel - 30H Autre)
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Horaire de 14.5 Euros
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- LEZTROY
- Secteur d'activité
- Restauration collective sous contrat (Code NAF 56.29A)
Lieu de travail
74 - ST PIERRE EN FAUCIGNY (Code postal 74800) Voir sur une carte
Déplacement
Jamais
Compétences nécessaires
- Classer des documents
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
- Utiliser les outils numériques
Formations nécessaires
-
Bac+2 ou équivalents Exigé
audit comptabilité
Description de l'offre
LEZTROY est une entreprise de restauration collective à destination des enfants.
Notre but ? Faire découvrir aux enfants le goût de la nature en proposant dans nos menus des produits de qualités. Pour cela nous cuisinons dans le strict respect de nos valeurs, des saisons, de l'environnement et des personnes.
Dans le cadre d'un remplacement de 3 mois à pourvoir dès que possible, vos missions principales seront les suivantes :
- Relation client : Accueil et orientation physique et téléphonique, tenue du logiciel interne trokool de commande des repas (rajout, modification, relance client)
- Facturation : Recueil et comptabilisation des factures clients et fournisseurs, chorus, affacturage, relance client
- Achat : Effectuer les achats des fournitures administrative en favorisant ceux qui sont écoresponsables
- Maintenance : Effectuer le suivi du tableau de maintenance, recueillir et classer les bons d'intervention
- Environnement : Effectuer le suivi des indicateurs ISO 14001 (énergie, bureautique.)
- Qualité : Recueillir les réclamation clients, recueillir et tracer les indicateurs des livraisons
- Sécurité et santé au travail : Suivi complémentaire santé/mutuelle/prévoyance, suivi médecine du travail des salariés, organiser les exercices incendie + tenue de la procédure associée
- Annexe : Effectuer le relevé du courrier et dispatch, imprimer les menus clients et interne et les classer, élaborer les plannings mensuels d'entretien des communs
Votre profil :
- Vous connaissez les principes de bases de la comptabilité et êtes à l'aise avec l'informatique et le pack office.
- Votre aisance relationnelle, votre diplomatie et votre sens du service sont des atouts pour réussir dans ce poste
- Votre rigueur, votre motivation et votre professionnalisme sont autant de qualités qui contribueront à la réussite de vos missions.
Si comme nous, vous vous reconnaissez dans les valeurs que défend notre société, alors n'hésitez plus à nous rejoindre et venez participer à nos côtés à transformer les pauses repas en authentiques moments de plaisirs !
Nos avantages : 13e mois / mutuelle familiale / prévoyance / restauration / intéressement et participation.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 186DPZY
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire technique (Code ROME : M1605)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante de gestion administrative
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