FSN25 Assistant achats/ventes H/F

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 06/01/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Intérim - 3 Mois
Durée de travail
39H Autre (39H Autre)
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Horaire de 14.0 Euros à 16.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
CRIT
Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

30 - Chusclan (Code postal 30200) Voir sur une carte

Compétences nécessaires

  • Assurer un accueil téléphonique
  • Établir un devis
  • Effectuer le suivi des commandes, la facturation
  • Vérifier les conditions de réalisation d'une commande

Formations nécessaires

  • Bac+3, Bac+4 ou équivalents

Description de l'offre

****Recrutement dans le cadre du Forum SudNucléaire du 04 février 2025 à Bagnols sur Cèze. Vous recevrez une invitation, si votre candidature est retenue********
Retrouvez toutes les offres du forum en faisant une recherche avec le code « FSN25 » dans « mots-clés » sur le site de France Travail.

Le groupe CRIT recrute, un Assistant achats/ventes (H/F) pour l'un de ses clients, acteur majeur de la recherche, au service de l'état, de l'économie et des citoyens basé à Chusclan pour une mission d'intérim d'une durée de 3 mois.

Contribuer aux grandes priorités nationales de la recherche !

En ce qui concerne votre futur poste, vos missions :
- Gestion des commandes d'achat
- Relance et saisie des attestations de service fait
- mise à jour des échéances de commandes

En ce qui concerne les horaires et le planning :
- Localisation : site de MARCOULE
- Horaires de journée : 8h-16h40
- Votre salaire sera déterminé en fonction de la grille de rémunération de notre client (dernier diplôme obtenu + expérience) Les compétences et formations attendues pour le candidat sont les suivantes :
- BTS/DUT
- une première expérience en comptabilité gestion
- Compétences techniques : comptabilité, gestion, achats
- Utilisation SAP
- Compétences comportementales : bon relationnel, autonomie, capacité rédactionnelle

Vous disposerez aussi des avantages CRIT :
- Taux horaire fixe + 10% fin de mission + 10% congés payés.
- Compte Epargne Temps (CET) déblocable à tout moment.
- Acompte de paie hebdomadaire si besoin.
- Aides diverses (via FASTT) : mutuelle, logement, garde d'enfants, etc.
- Application My Crit pour un suivi facile.
- Comité Social et Économique (CSE) : cartes cadeaux, remboursement chèques vacances, etc.

Si vous souhaitez relever ce défi au sein d'une entreprise spécialisée dans le domaine de l'énergie nucléaire, n'hésitez pas à postuler pour ce poste d'Assistant achats/ventes en intérim à Chusclan.
Aïcha se fera un plaisir d'échanger avec vous sur le poste et les attentes du client !

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 186DPNJ

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante administration des ventes (Code ROME : D1409)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante achat

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS