Assistant / Assistante de direction (H/F)

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Offre publiée le 06/01/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H Autre (35H Autre)
Expérience
3 An(s) - dans le BTP
Salaire
Mensuel de 2051.00 Euros à 2560.00 Euros sur 12 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
CADRE
Secteur d'activité
Travaux de menuiserie bois et PVC (Code NAF 43.32A)

Lieu de travail

33 - ST MARIENS (Code postal 33620) Voir sur une carte

Déplacement

Jamais

Compétences nécessaires

  • Législation sociale Exigé
  • Droit du travail Exigé
  • Normes rédactionnelles Exigé
  • Sténographie Exigé
  • Techniques de numérisation Exigé
  • Gestion administrative du courrier Exigé
  • Méthode de classement et d'archivage Exigé
  • Planification des tâches et gestion des priorités Exigé
  • Techniques de prise de notes Exigé
  • Modalités d'accueil Exigé
  • Assurer un accueil téléphonique Exigé
  • Réaliser la gestion administrative du personnel Exigé
  • Réaliser la gestion administrative des contrats Exigé
  • Archiver des dossiers et documents de référence Exigé
  • Classer des documents Exigé
  • Réaliser une veille documentaire Exigé
  • Assurer la gestion administrative et financière d'une activité Exigé
  • Suivre un contrat, vérifier le respect des clauses contractuelles Exigé
  • Accueillir, orienter, renseigner un public Exigé
  • Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité Exigé
  • Utiliser les outils numériques Exigé
  • Mettre à jour un dossier, une base de données Exigé
  • Gérer un planning Exigé

Formations nécessaires

  • Bac ou équivalent
    secrétariat assistanat direction

Description de l'offre

Société d'agencement et d'ébénisterie recherche un assistant de direction H/F ayant un minimum d'expérience de 3 ans sur ce poste dans le domaine du BTP.

Vos missions:
Organisation de l'agenda du dirigeant et accueil :
- Gérer l'agenda et l'emploi du temps quotidien du dirigeant
- Réceptionner et filtrer les appels téléphoniques
- Accueillir physiquement les rendez-vous
- Préparer et organiser la logistique des différents événements professionnels

Gestion et suivi et archivage des comptes rendus et documentation du dirigeant:
- Réceptionner et trier le courrier pour ne présenter à son dirigeant que les informations essentielles
- Assister aux réunions et en rédiger les comptes rendus
- Gérer et actualiser la documentation professionnelle et réglementaire
- Rendre compte à travers des points réguliers de l'avancement de son travail, des rendez-vous prévus et des courriers à envoyer
- Rassembler et mettre en forme des éléments de suivi (tableaux de bord, indicateurs, reporting.)
- Gérer et transmettre au comptable les déclarations TVA.
- Gérer les notes de frais
- Réaliser des commandes de matériel, de fournitures, de consommables et vérifier la conformité des livraisons
- Assurer le suivi des conditions d'exécution d'un contrat, être le support ponctuel à l'administration des ventes (commandes clients, factures clients, BL.)

Communication :
- Rédiger des supports de communication (notes, correspondances, reporting, rapports, comptes rendus.)
- Participer à l'organisation de la logistique des recrutements et des formations
- Réaliser un suivi administratif du personnel
- Établir et gérer des budgets ou réaliser le traitement des dossiers comptables
- Assurer la gestion et le suivi complet de certains dossiers (négociations avec les fournisseurs, préparation d'un budget, relance clients.).
- Suivre les procédures d'appels d'offres
- Rattachement exclusif au Directeur et président

Horaires:
Lundi au vendredi de 9H à 12H et de 13H à 17H

Profil:
- qualités commerciales
- maîtrise des logiciels de bureautique
- maîtrise des bases de comptabilité : facturation, suivi facture, TVA, bons de commandes et de livraisons
- expérience nécessaire dans le secteur du bâtiment ou de l'artisanat

Pour candidater : envoyer CV et une lettre de motivation

1 semaine d'immersion professionnelle est prévue afin de valider votre recrutement



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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 186DMZL

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante de direction (Code ROME : M1604)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante de direction

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