Assistant / Assistante de direction (H/F)

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Offre publiée le 06/01/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
39H Autre (39H Autre)
Expérience
5 An(s)
Salaire
Mensuel de 2300.0 Euros à 2500.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
POUJOL BATIMENT
Secteur d'activité
Travaux de plâtrerie (Code NAF 43.31Z)

Lieu de travail

13 - BOUC BEL AIR (Code postal 13320) Voir sur une carte

Déplacement

Jamais

Compétences nécessaires

  • Gestion administrative du courrier
  • Planification des tâches et gestion des priorités Exigé
  • Assurer la gestion administrative et financière d'une activité Exigé
  • Assurer un accueil téléphonique

Description de l'offre

En lien avec la direction, votre mission sera d'épaule le directeur dans l'exercice de ses tâches. Vous serez chargé d'organiser et de gérer le planning du directeur, de participer à la communication interne et externe de l'entreprise et d'assurer le suivi des dossiers qui lui sont confiés.

Responsabilités

Vous serez amené à effectuer les tâches suivantes :

- Organiser les rendez-vous et déplacements
- Mettre à jours les dossiers administratifs de l'entreprise et de ses filiales
- Gérer certaines demandes administratives particulières
- Rédiger les supports de communication interne (comptes-rendus, notes) et des tâches bureautiques (frappe courrier)
- Organiser les événements internes et externes (formations, réunions, réceptions) ;
- Gérer les dossiers administratifs du personnel :
- Collecter les pointages des ouvriers et réaliser le tableau récapitulatif
- Rédiger les notes de frais
- Archiver divers documents
- Réaliser la refacturation client

Profil recherché

Expérience administrative significative dans le BTP
Maîtrise des outils Microsoft Office (Word, Excel, PowerPoint)
Sens de l'organisation et capacité à gérer plusieurs tâches simultanément
Excellentes compétences en communication écrite et orale
Capacité à travailler de manière autonome tout en étant un(e) bon(ne) collaborateur(trice) d'équipe
Sens du service client et capacité à établir des relations professionnelles positives

- Maîtrise du pack Office (Word, Excel, Powerpoint)
- Grandes aptitudes rédactionnelles et de communication orale
- Autonomie et des qualités organisationnelles
- Connaissance d'une ou de plusieurs langues étrangères
- Aisance avec les outils bureautiques et collaboratifs (Intranet, réseaux sociaux internes)
- Curiosité et la capacité à se former en autodidacte
- Sens développé de la confidentialité et de la discrétion
- Courtoisie et un bon relationnel

Si vous êtes motivé(e), rigoureux(se) et que vous souhaitez évoluer dans un environnement stimulant, nous serions ravis de vous accueillir au sein de notre équipe.

Expériences souhaitées :

- 5 ans sur un poste similaire

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 186DLLX

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante de direction (Code ROME : M1604)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante de direction

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