Technicien / Technicienne support (CVC - GTB - Automatisme) (H/F)
Offre publiée le 06/01/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 39H Autre (39H Autre)
- Expérience
- 6 Mois
- Salaire
- Annuel de 30000.0 Euros à 35000.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- KAB RECRUTEMENT
- Secteur d'activité
- Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion (Code NAF 70.22Z)
Formations nécessaires
- Bac+2 ou équivalents Exigé
Description de l'offre
Notre partenaire est une PME spécialisée dans les solutions pour le pilotage des bâtiments intelligents : confort des occupants, optimisation des installations, économies d'énergie, suivi des performances. La société intervient dans la mise à disposition de matériel et de logiciel ainsi que dans l'intégration des systèmes d'automatisme. L'expertise et la qualité du service sont des marqueurs forts qui assurent la réussite de la société.
En tant que Technicien(e) support (GTB - automatisme - smart building) H/F, vous serez intégré(e) à l'équipe Support & Opérations et aurez pour missions principales :
- Prendre en charge les demande de support technique de la part de nos clients intégrateurs sur les produits standards,
- Assister à distance (mail, téléphone, partage d'écran) des clients dans la résolution de leurs problématiques,
- Préparer les tickets avec le client pour l'intervention d'un expert concernant les demandes sur les solutions avancées,
- Gérer le SAV (test, retour fabricant, etc.) avec l'équipe administrative,
- Participer à l'enrichissement de la base de connaissance dans l'outil de gestion du support technique.
Votre parcours :
- Issu d'une formation de niveau Bac+2 - Bac+3 impérativement en lien avec la GTB / domotique / automatisme / CVC
- Ouvert aux jeunes diplômé(e)s,
- Doté(e) d'un véritable esprit d'équipe,
- Sens du service client fortement développé,
- Curieux, déterminé et volonté d'améliorer la qualité de service,
- Goût pour les produits technologiques.
La curiosité et la prise de responsabilité seront valorisées et participeront à votre évolution et épanouissement. Vous pourrez faire preuve d'initiative et élargirez vos compétences et vos champs d'actions ! Pour progresser, vous serez entouré(e) par une équipe expérimentée et disponible pour vous aider dans votre montée en compétences.
- Contrat à durée indéterminée (CDI),
- RTT,
- Plan d'intéressement,
- Tickets restaurant,
- Chèques-cadeau,
- Mutuelle individuelle performante (prise en charge par l'employeur à hauteur de 90%),
- Environnement de travail décontracté, mais professionnel,
- Locaux récents en centre-ville.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 186DKLG
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Technicien / Technicienne support client en industrie (Code ROME : H1108)
Autre appellation de l'offre : Technicien / Technicienne support technique
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.