Assistant / Assistante de gestion d'entreprise (H/F)
Offre publiée le 06/01/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 39H Autre (39H Autre)
- Expérience
- 5 An(s)
- Salaire
- Annuel de 26000.0 Euros à 30000.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
- Secteur d'activité
- Restauration traditionnelle (Code NAF 56.10A)
Lieu de travail
75 - PARIS 03 (Code postal 75003) Voir sur une carte
Déplacement
Ponctuels Zone départementale
Compétences nécessaires
- Classer des documents Exigé
- Mettre à jour un dossier, une base de données Exigé
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité Exigé
- Utiliser les outils numériques Exigé
Description de l'offre
Nous recherchons un(e) Assistant / Assistante de gestion d'entreprise en CDI, pour rejoindre notre groupe qui comporte 8 sociétés de restauration. Le candidat idéal devra avoir une solide expérience dans les tâches administratives de gestion, ainsi qu'une bonne maîtrise des logiciels de bureautique.
Responsabilités :
- Saisie et traitement des caisses de restaurant
- Traitement des tickets restaurants : comptabilisation sur fichier excel, déclaration des remises sur Edenred, préparation des remises des tickets
restaurants et envoi par la Poste.
- Mise à jour du fichier CA livraison pour la déclaration de TVA
- Mise à jour des menus (produits, prix) sur Deliveroo et Click eat
- Traitement des réclamations (demande de remboursement) sur Deliveroo / Uber / Click Eat
- Etablissement des factures intragroupes : marchandises (nems, boissons.) et salaires
- Gestion et achat de fournitures de bureau et courses (eau, produits d'hygiène.)
- Traitement du courrier
Qualifications :
- Expérience préalable en tant qu'Assistant / Assistante de gestion d'entreprise ou dans un poste similaire
- Sens de l'organisation et rigueur dans le travail
- Maîtrise des outils bureautiques
- Bonnes compétences en communication écrite et orale
- Capacité à travailler en équipe et de manière autonome
- niveau d'étude minimum Bac +2 (BTS)
- 5 ans d'expérience minimum
Avantages :
- Environnement de travail dynamique
- Possibilités d'évolution professionnelle
- Formation continue pour développer vos compétences
- Possibilité de télétravail
- bureau basé à Paris centre
Si vous êtes motivé(e) par ce défi, avez les compétences requises, et souhaitez rejoindre une équipe dynamique, nous serions ravis de recevoir votre candidature.
Type d'emploi : Temps plein
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 186DKCD
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire technique (Code ROME : M1605)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante de gestion d'entreprise
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.