Assistant / Assistante de gestion d'entreprise (H/F)

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Offre publiée le 06/01/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
39H Autre (39H Autre)
Expérience
5 An(s)
Salaire
Annuel de 26000.0 Euros à 30000.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné
Secteur d'activité
Restauration traditionnelle (Code NAF 56.10A)

Lieu de travail

75 - PARIS 03 (Code postal 75003) Voir sur une carte

Déplacement

Ponctuels Zone départementale

Compétences nécessaires

  • Classer des documents Exigé
  • Mettre à jour un dossier, une base de données Exigé
  • Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité Exigé
  • Utiliser les outils numériques Exigé

Description de l'offre

Nous recherchons un(e) Assistant / Assistante de gestion d'entreprise en CDI, pour rejoindre notre groupe qui comporte 8 sociétés de restauration. Le candidat idéal devra avoir une solide expérience dans les tâches administratives de gestion, ainsi qu'une bonne maîtrise des logiciels de bureautique.

Responsabilités :

- Saisie et traitement des caisses de restaurant
- Traitement des tickets restaurants : comptabilisation sur fichier excel, déclaration des remises sur Edenred, préparation des remises des tickets
restaurants et envoi par la Poste.
- Mise à jour du fichier CA livraison pour la déclaration de TVA
- Mise à jour des menus (produits, prix) sur Deliveroo et Click eat
- Traitement des réclamations (demande de remboursement) sur Deliveroo / Uber / Click Eat
- Etablissement des factures intragroupes : marchandises (nems, boissons.) et salaires
- Gestion et achat de fournitures de bureau et courses (eau, produits d'hygiène.)
- Traitement du courrier

Qualifications :

- Expérience préalable en tant qu'Assistant / Assistante de gestion d'entreprise ou dans un poste similaire
- Sens de l'organisation et rigueur dans le travail
- Maîtrise des outils bureautiques
- Bonnes compétences en communication écrite et orale
- Capacité à travailler en équipe et de manière autonome
- niveau d'étude minimum Bac +2 (BTS)
- 5 ans d'expérience minimum

Avantages :
- Environnement de travail dynamique
- Possibilités d'évolution professionnelle
- Formation continue pour développer vos compétences
- Possibilité de télétravail
- bureau basé à Paris centre

Si vous êtes motivé(e) par ce défi, avez les compétences requises, et souhaitez rejoindre une équipe dynamique, nous serions ravis de recevoir votre candidature.

Type d'emploi : Temps plein

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 186DKCD

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire technique (Code ROME : M1605)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante de gestion d'entreprise

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