Assistant(e) de gestion polyvalent(e) (H/F)

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Offre publiée le 06/01/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H Autre (35H Autre)
Expérience
24 Mois
Salaire
Mensuel de 2300.0 Euros à 2600.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
WYLOG
Secteur d'activité
Conseil en systèmes et logiciels informatiques (Code NAF 62.02A)

Lieu de travail

75 - Paris (Dept.) Voir sur une carte

Compétences nécessaires

  • Gestion budgétaire
  • Classer des documents
  • Mettre à jour un dossier, une base de données
  • Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
  • Utiliser les outils numériques
  • Effectuer le suivi des commandes, la facturation
  • Élaborer des tableaux de bord

Formations nécessaires

  • Bac+3, Bac+4 ou équivalents

Description de l'offre

Nous opérons dans le secteur numérique combinant des offres organisées autour de 3 pôles : marketing digital, développement informatique et édition de logiciel. Nous sommes à la recherche d'un(e) assistant(e) Gestion afin de participer à la gestion courante de nos différentes activités.

Vous serez rattaché à notre Directrice Financière basée en France en assumant des taches de gestion opérationnelle tout en appuyant les pôles "ressources" (Finance et RH) de nos principales filiales dans l'Océan Indien et en Asie.

Vous assisterez la Directrice Financière sur la gestion courante du Groupe :
- Facturation et gestion des postes client et fournisseur;
- Faire la liaison avec les partenaires stratégiques (cabinet comptable, banque,.) ;
- Aider au déploiement de l'ERP en liaison avec le prestataire technique et les équipes opérationnelles ;
- Assurer le suivi quotidien financier des filiales (budgétaire en particulier) ;
- Appuyer les pôles ressources RH et Finance des filiales en intervenant sur des chantiers spécifiques ; (suivi des salaries clés, optimisation des couts, effort de recrutement) ;

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 186DJRB

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire technique (Code ROME : M1605)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante de gestion d'entreprise

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