Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
Offre publiée le 06/01/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H Autre (35H Autre)
- Expérience
- 2 An(s)
- Salaire
- Annuel de 28000.0 Euros à 34000.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- PAM SERVICES
- Secteur d'activité
- Travaux de peinture et vitrerie (Code NAF 43.34Z)
PAM SERVICES est une entreprise multiservices (Conciergerie, Travaux & Entretien, à destination des particuliers & professionnels) spécialisée notamment dans la conciergerie et l'entretien de logements en location courte durée, type "Airbnb". Notre mission est de garantir à nos clients des séjours inoubliables grâce à des prestations de qualité et un service irréprochable. Rejoignez une équipe dynamique et contribuez à maintenir des standards de propreté élevés pour satisfaire nos clients.
Lieu de travail
35 - ST JACQUES DE LA LANDE (Code postal 35136) Voir sur une carte
Compétences nécessaires
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
Description de l'offre
PAM Services est une entreprise dynamique et en pleine croissance qui propose une large gamme de services aux particuliers et aux professionnels. Nous sommes spécialisés dans trois domaines principaux :
Menus travaux: Nous réalisons tous types de travaux de rénovation, de dépannage et d'entretien pour des logement ou locaux professionnels.
Entretien de locaux: Nous assurons le nettoyage régulier des bureaux, commerces ou parties communes d'immeubles.
Conciergerie locative: Nous proposons un service complet de gestion locative, allant du dépôt d'annonce sur des plateformes en ligne à la gestion des réservations et de l'entretien des logements.
Vous rejoignez une équipe de 3 personnes, Ghislain, Aurélie et Anne-Sophie spécialisée dans les métiers du bâtiment, de la gestion et création d'entreprise.
Le poste
Nous recherchons un ou une assistante adminstrative et commerciale (H/F) pour prendre en charge la gestion de l'ensemble de nos services. Ce poste est idéal pour une personne expérimentée, rigoureuse et dotée d'un excellent sens du service client.
Missions principales
Assurer la gestion opérationnelle des trois pôles de services de l'entreprise
Superviser l'équipe de techniciens et d'agents de service
Développer et mettre en œuvre la stratégie commerciale de l'entreprise
Gérer la relation client et répondre aux demandes des clients
Assurer la veille réglementaire et mettre en place les procédures nécessaires
Réalisation de devis et de factures
Négociation avec les fournisseurs
Administratif RH
Planification des chantiers...
Profil recherché
Nous sommes plus attentifs à vos compétences et à votre motivation qu'à vos diplômes.
Excellentes compétences relationnelles et communicationnelles
Maîtrise des outils bureautiques et logiciels de gestion
Capacité à travailler de manière autonome et en équipe
Grande disponibilité, y compris le week-end
Avantages
Poste évolutif au sein d'une entreprise en pleine croissance
Possibilité de prise de participation dans le capital de l'entreprise
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 186DJQH
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant commercial / Assistante commerciale (Code ROME : D1401)
Autre appellation de l'offre : Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e)
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