CHARGE(E) DE PROJETS (H/F)
Offre publiée le 06/01/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDD - 3 Mois
- Durée de travail
- 38H Autre (38H Autre)
- Expérience
- 1 An(s)
- Salaire
- Entre 13 et 14€ b
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- GROUPE ALQUENRY
- Secteur d'activité
- Travaux d'installation électrique dans tous locaux (Code NAF 43.21A)
Lieu de travail
72 - LE MANS (Code postal 72000) Voir sur une carte
Compétences nécessaires
- Mettre en place des solutions d'amélioration de la performance
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
Description de l'offre
Le Groupe ALQUENRY, entreprise spécialisée dans le marché des télécoms, l'installation de poteaux téléphoniques et le déploiement de la fibre optique est présent sur le GRAND OUEST et compte près de 80 collaborateurs.
Dans le cadre d'un renfort d'activité, nous recherchons un(e) CHARGE(E) DE PROJETS pour l'activité Poteaux.
Votre mission principale consiste à assister le Coordinateur d'activité et /ou le Responsable d'affaires dans le cadre des projets de l'activité :
- Organiser et suivre les prestations de services
- Analyser les retours terrains
- Suivre l'avancement de ses chantiers, les bilans de productions, les analyser et mettre en place si nécessaire les actions
- S'assurer des retours terrain
- Transmettre les retours client au terrain
- Mettre en place les actions nécessaires dans le respect des obligations règlementaires (demande de personnel intérimaire et de moyens techniques de types feux, matériels.)
- Transmettre les dossiers aux équipes d'intervention
- Suivre l'avancement des dossiers
- Réaliser les mises à jour dans le système d'information existant
- Réaliser et saisir la facturation chantiers
- Renseigner en fréquence quotidienne les différents tableaux de suivi de production
- Communiquer les plannings au client
- Rendre compte au Coordinateur d'activité et/ou responsable d'Affaires des modifications effectuées sur l'ensemble de l'activité
- Effectuer régulièrement les revues d'activité interne et/ou externe avec le Coordinateur d'activité et/ou le Responsable d'Affaires afin de suivre l'avancement global
- Préparer et participer aux réunions de services
Vous êtes titulaire d'un BAC+2 Assistant(e) manager ou Assistant(e) de Projet ou Assistant(e) de gestion et disposez d'une expérience de 1 à 2 ans dans un poste similaire. Vous êtes dynamique, avez un bon sens du relationnel et une capacité à travailler en équipe. Vous êtes autonome, organisé(e) et savez gérer vos priorités.
Vous disposez de bonnes connaissances sur l'utilisation du pack office. Ce poste nécessite de la flexibilité.
Poste à pourvoir dès que possible dans le cadre d'un CDD de 3 mois à temps complet (38 heures par semaine dont 3 heures supplémentaires).
Type d'emploi : CDD
Durée du contrat : 3 mois
Rémunération : 13,00€ à 14,00€ par heure (selon profil)
Nombre d'heures : 38 par semaine
Avantages : Tickets restaurants / Prise en charge du transport quotidien
Horaires : Du lundi au vendredi
Période de travail de 8 Heures
Lieu du poste : En présentiel
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 186DJKC
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable marketing (Code ROME : M1705)
Autre appellation de l'offre : Chargé / Chargée de projet marketing
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.