Agent back office en prévoyance Décès/ Déshérence (H/F)

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Offre publiée le 06/01/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Intérim - 1 Mois
Durée de travail
35H Autre (35H Autre)
Expérience
6 Mois
Salaire
Mensuel de 1909.28 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné
Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

35 - CESSON SEVIGNE (Code postal 35510) Voir sur une carte

Compétences nécessaires

  • Déterminer les résultats quotidiens par produit, ligne de produits
  • Effectuer le règlement et la livraison de titres financiers Exigé
  • Paramétrer des outils de gestion des opérations de marché
  • Vérifier des enregistrements comptables d'opérations de marché

Description de l'offre

Vous recherchez un poste dans l'administratif alliant la santé ? Lisez la suite !

Supplay Rennes Tertiaire & Cadres recherche pour l'un de ses clients un/une assistant(e) administratif en prévoyance santé!
Notre client Leader de la confiance numérique en France et situé à Rennes sud 35 recherche son nouveau collaborateur (accessible en transport en commun).

Vos missions principales :
- Gestions des gestion des dossiers sinistres Prévoyance (ITT, Invalidité, IPA, Décès.) et en assurer le suivi.
- Mettre en conformité les données clients
- Contrôle de la cohérence et de la complétude
- Calcul des indemnisations journalières.

Conditions de travail :
- Temps de travail : 35 heures
- poste en intérim 1 mois
- Horaire variables : arrivée prévue entre 7h30 et 9h15 départ entre 15h15 et 17h
- Salaire brut = 1909.28 EUR brut mensuel

Expériences de 6 mois minimum dans le domaine de la prévoyance santé

Travailler chez SUPPLAY, c'est bénéficier de nombreux avantages :
- CSE (à partir de la première heure payée)
- Compte Epargne Temps (à partir de la première heure payée)
- Signature électronique dès le 1er contrat
- Bulletins de salaires dématérialisés
- Participation aux bénéfices (à partir de 450h d'ancienneté)
- 2 cadeaux par an (selon le nombre d'heure d'ancienneté)
- FASTT : aide au logement, garde d'enfant, complémentaire santé et bien d'autres avantages !

Profil recherché :
Une expérience entre 6 mois et 1 an et requise pour ce poste;
Nous recherchons une personne avec une aisance des outils informatique et une connaissance des codes ACTE.
Le savoir-être, la rigueur et l'organisation sont indispensable.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 186DGHC

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Gestionnaire des opérations sur les marchés financiers (Code ROME : C1302)

Autre appellation de l'offre : Agent / Agente de back-office

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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