Responsable de plateau de centre d'appels (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 06/01/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H Autre (35H Autre)
Expérience
2 An(s)
Salaire
Annuel de 40000.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
SASU SUD CONSEILS ET RECRUTEMENTS
Secteur d'activité
Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion (Code NAF 70.22Z)

Lieu de travail

83 - LA VALETTE DU VAR (Code postal 83160) Voir sur une carte

Déplacement

Jamais

Compétences nécessaires

  • Techniques de vente par téléphone
  • Animer, coordonner une équipe
  • Conseiller, accompagner une personne
  • Développer et fidéliser la relation client

Description de l'offre

Vous êtes un leader dans l'âme et souhaitez relever de nouveaux défis ? Animé(e) par le management et la performance commerciale, vous aspirez à évoluer dans un environnement stimulant et porteur ?

ALPHEA CONSEIL recrute pour son client, une société spécialisée dans les plateformes de formations en présentiel et à distance, un(e) Responsable Service Télévendeurs, à La-Valette-du-Var (83).

Les principales missions qui vous seront confiées seront les suivantes :

- Pilotage opérationnel : piloter l'activité du plateau télévente, suivre et analyser les indicateurs de performances, assurer le reporting à la Direction, tenir à jour le CRM.
- Management de l'équipe : encadrer et motiver l'équipe de télévendeurs, réaliser des débriefings et réunions mensuelles, assurer la montée en compétences des équipes.
- Relation client et qualité : veiller à la satisfaction client, mettre en place des process pour améliorer l'expérience client, gérer les réclamations complexes, ...
- Développement commercial : participer à l'élaboration et mise en œuvre des stratégies de vente, collaborer avec les autres services pour définir les nouveaux produits.


Profil recherché :

- Vous justifiez impérativement d'une première expérience sur un poste similaire.
- Leadership, organisation et sens de la performance seront vos atouts majeurs.
- Vous maîtrisez les outils informatiques type CRM, Excel, IA, etc...
- Votre capacité à motiver et faire monter en compétences vos équipes fera la différence.

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 186DDMR

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Téléconseiller / Téléconseillère (Code ROME : D1408)

Autre appellation de l'offre : Responsable de plateau de centre d'appels

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS