Manager point de vente (H/F) - Tournoi de tennis international
Offre publiée le 06/01/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Intérim - 1 Mois
- Durée de travail
- 35H Travail le week-end (35H Travail le week-end)
- Expérience
- 1 An(s)
- Salaire
- Horaire de 13.0 Euros à 13.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- CRIT INTERIM
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Lieu de travail
75 - Paris 16e Arrondissement (Code postal 75016) Voir sur une carte
Description de l'offre
Dans le cadre des Internationaux de France du 19 mai au 8 juin 2025, nous sommes à la recherche de nos futur(e)s managers !
Vous aurez pour missions :
. Assurer la gestion d'un point de vente et de l'ensemble de l'équipe
. Optimiser la rapidité de service et le chiffre d'affaire des points de ventes
. Etre garant de la satisfaction client
. Etre garant de la sécurité alimentaire et du respect des consignes de sécurité des personnes
. Gérer le suivi des commandes en optimisant les stocks et en assurant une disponibilité continue de l'ensemble de l'offre, gestion des inventaires
. S'assurer de la bonne gestion des caisses de ses équipes : maîtrise des multiples techniques d'encaissements
. S'assurer de la formation du personnel aux techniques de ventes et d'encaissements
. Véhiculer les standards de service
Vous êtes reconnu(e) pour vos qualités managériales et votre sens de la gestion, vous avez du charisme, le sens des responsabilités et de la communication.
Vous incarnez les valeurs de la FFT : l'esprit de service, l'esprit d'équipe et de progrès.
Excellente présentation, bonne élocution, rigueur et propreté seront nécessaires pour ce poste.
Enfin, la pratique de l'anglais est requise.
Flexibilité requise : des shifts de matinée ou des shifts de soirée peuvent vous être proposés.
Notre objectif est de faire vivre une expérience inoubliable à nos clients et ce, en offrant une prestation et un service haut de gamme.
Si vous désirez intégrer une équipe dynamique et profiter d'une expérience exceptionnelle en participant à un tournoi d'exception reconnu mondialement, et que vous possédez les atouts requis, alors nous sommes faits pour travailler ensemble !
Vous êtes reconnu(e) pour vos qualités managériales et votre sens de la gestion, vous avez du charisme, le sens des responsabilités et de la communication.
Vous incarnez nos valeurs : l'esprit de service, l'esprit d'équipe et de progrès.
Excellente présentation, bonne élocution, rigueur et propreté seront nécessaire pour ce poste.
Enfin, la pratique de l'anglais est requise.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 186DBYP
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Manager en restauration rapide (Code ROME : G1409)
Autre appellation de l'offre : Manager en restauration rapide
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.