Assistant Administratif et Commercial H/F

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Offre publiée le 04/01/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Intérim - 4 Mois
Durée de travail
35H Travail en journée (35H Travail en journée)
Expérience
2 An(s)
Salaire
Annuel de 30000.0 Euros à 30000.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
CRIT INTERIM
Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

75 - Paris 17e Arrondissement (Code postal 75017) Voir sur une carte

Description de l'offre

En tant qu'Assistant(e) Administratif et Commercial, vous rejoindrez l'équipe Marketing et Animation, composée de 6 personnes et rattachée à la Responsable Marketing. Vous serez en charge de la mise à jour et de la diffusion de l'annuaire 2025 de l'industrie nucléaire française. Cette publication diffusée à plus de 3000 exemplaires est un outil clé pour les entreprises du secteur.
Vos responsabilités incluront :
- Collecte et mise à jour des fiches entreprises : Vous vous assurerez que les entreprises adhérentes ont actualisé leur fiche entreprise sur l'extranet réservé, en lançant des relances téléphoniques et par email. Vous accompagnerez également les entreprises dans cette démarche.
- Prospection commerciale : Vous serez en charge de contacter les entreprises non adhérentes pour leur proposer une parution dans l'annuaire, ainsi que de réaliser les relances nécessaires pour les adhérents inactifs
- Suivi et reporting : Vous effectuerez un suivi détaillé des actions menées, en tenant à jour un fichier Excel pour le suivi des mises à jour des fiches et des actions commerciales dans la base de données. Vous réaliserez également des reportings hebdomadaires.
- Gestion administrative : Vous serez en charge de la saisie des données dans le CRM interne (changements de coordonnées, de dirigeant, etc.) et de la gestion du fichier de facturation en collaboration avec le service concerné.

Détails du poste :
- Type de contrat : Intérim de 4 mois, à pourvoir du 15 janvier 2025 au 16 mai 2025, avec possibilité de prolongation
- Rémunération : 30 336 EUR bruts annuels, 13ème mois inclus
- Tickets-restaurant : Valeur faciale de 9,25 EUR en janvier puis 11,97 EUR à partir de février (60 % à la charge de l'entreprise)
- Pass Navigo : Prise en charge à 50% par l'entreprise
- Horaires : Du lundi au vendredi, de 9h à 17h, avec 1h de pause déjeuner (35h/semaine)
- Lieu de travail : Paris (17ème arrondissement)
Cette mission est faite pour vous si vous êtes doté(e) des compétences suivantes :
- Excellente capacité organisationnelle pour respecter les délais et les objectifs
- Aisance relationnelle et excellente communication, tant à l'oral qu'à l'écrit
- Forte aptitude commerciale et persévérance pour la prospection téléphonique
- Autonomie, rigueur et prise d'initiative
- Capacité à travailler en équipe, à transmettre des informations et à collaborer efficacement
- Maîtrise des outils marketing et collaboratifs : CRM, Teams, SharePoint, etc...

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 186CYHQ

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant commercial / Assistante commerciale (Code ROME : D1401)

Autre appellation de l'offre : Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e)

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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