Concierge H/F CDD été 2025 (H/F)
Offre publiée le 03/01/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDD - 6 Mois
- Durée de travail
- 39H Autre (39H Autre)
- Expérience
- 1 An(s)
- Salaire
- selon profil
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- LE MAS CANDILLE
- Secteur d'activité
- Hôtels et hébergement similaire (Code NAF 55.10Z)
Compétences nécessaires
- Assurer un accueil téléphonique Exigé
- Développer et fidéliser la relation client Exigé
Description de l'offre
ONE TEAM, ONE DREAM
Ouvert toute l'année, l'hôtel de 46 chambres et suites, son Spa by Clarins et ses 2 restaurants et bars ont été entièrement repensés par l'architecte designer Hugo Toro.
Sur 4 hectares nos futurs invités pourront vivre des moments de vie inoubliables dans cet hôtel 5 étoiles inspiré de l'art de vivre californien, en famille ou entre amis.
Nous recherchons un(e) Concierge compétent(e) et expérimenté(e) pour rejoindre notre équipe. En tant que Concierge, votre mission sera d'accueillir et de renseigner les clients sur les conditions de séjour, les formalités et les prix selon la charte qualité et la politique commerciale de l'Hôtel. Vous devrez gérer les relations avec les prestataires extérieurs (loueur de voiture, agences de voyage, restaurants .) ainsi que renseigner les clients sur les activités . Le/la Concierge mémorise également toutes les habitudes et préférences des clients afin de les satisfaire au mieux lors de prochains séjours.
Descriptif du poste :
Missions générales et activités du poste :
Veiller à accueillir et présenter les services de l'établissement aux clients en assurant un service personnalisé au desk et par téléphone.
Présenter l'hôtel et l'ensemble des prestations intérieures et extérieures
Faciliter le bon déroulement du séjour des clients
Superviser avec l'aide du Chef de Réception l'organisation des arrivées et des départs.
Mettre à jour les fichiers clients (cardex.)
Contribuer à l'image de marque de l'établissement en veillant à son attitude et ses actions
Gestion des réservations :
Traiter le suivi des réservations individuelles et AGTO
Vérifier les réservations du mois à venir
Sous la responsabilité du Chef de Réception, gérer les annulations de réservations et les éventuels remboursements clients
Veiller à ce que les mailings clients soient envoyés
Traiter les rappels et les emails
Suivre les facturations et être orienté résultats :
Contrôler les clôtures caisses
S'assurer de la bonne facturation des prestations de conciergerie de l'Hôtel
Transmettre les factures au service comptabilité après validation
Gérer les relations avec les prestataires extérieurs
Constituer et enrichir une base d'informations (spectacles, adresses, évènements,.)
Distribuer l'information au service concerné
Savoir vendre les services et produits de l'hôtel, susciter la consommation
Gérer la commercialisation des prestations de l'hôtel
Exigence :
Expérience avérée dans un poste similaire en tant que Concierge
Solides compétences en gestion, adaptabilité et polyvalence
Excellentes compétences en communication écrite et verbale
Capacité à gérer une demande urgente
Bilingue Anglais / Français
Solide connaissance de la région
Si comme nous, vous êtes passionné(e)s par l'hôtellerie de luxe, venez construire avec nous ce projet unique et authentique où l'humain sera le secret du succès.
Nous avons besoin de vous !
Type d'emploi : Temps plein, CDD
Avantages :
Restaurant d'entreprise
Parking collaborateurs
Horaires :
Disponible le week-end
Travail en journée
Travail en soirée
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 186CSSC
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Concierge d'hôtel (Code ROME : G1701)
Autre appellation de l'offre : Concierge d'hôtel
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