Responsable RH en intérim à Paris 11ème (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 03/01/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Intérim - 1 Mois
Durée de travail
39H Travail en journée (39H Travail en journée)
Expérience
5 An(s)
Salaire
Annuel de 48000.0 Euros à 50000.0 Euros sur 13.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
DYNAMIS - INTERIM
Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

75 - PARIS 11 (Code postal 75011) Voir sur une carte

Déplacement

Jamais

Compétences nécessaires

  • Législation sociale
  • Mettre en place des solutions d'amélioration de la performance
  • Piloter des opérations liées à la gestion des emplois et des compétences
  • Réaliser la gestion administrative du personnel

Description de l'offre

Dans le cadre d'un remplacement de la Responsable RH suite à un arrêt maladie, vous intégrez une PME de 100 salariés qui a une filiale. Votre équipe est composée de la Secrétaire Générale (votre N+1) et d'une Office Manager qui gère l'administratif et la comptabilité.

Vos missions :
- Audit sur la pertinence des process
- Aide à bâtir des outils de suivi
- Gestion de 100 paies : collecte, saisie des éléments variables de paie sur Excel
- Envoi des éléments variables de paie au cabinet externe sur Silae
- Validation des notes de frais et des congés sur Eurecia
- Recrutement : être l'interface avec les candidats (des journalistes), organiser des entretiens
- Droits d'auteurs à payer en février : certificat de pré-comptes à faire
- Election du CSE en juin, dialogue social
- Mise en place d'un référentiel métier et presta
- Travail sur un plan de formation
- Accompagnement de l'Office Manager sur le planning des prestataires, la centralisation des coûts, le remise de chantier suite à l'emménagement dans un nouveau bâtiment
- Aide à expatrier un journaliste au Kenya

Mission d'intérim d'1 mois (renouvellement possible) à pourvoir immédiatement
Statut cadre aux 39h (une partie est convertie en RTT et l'autre en heures supplémentaires)


Profil :
Autonome et opérationnel rapidement, vous bénéficiez d'une expérience dans une poste similaire.

Maîtrise de l'anglais : être capable d'expliquer à l'oral la façon de se connecter à un espace personnel.
Un collaborateur américain basé à Washington vient en France 2 à 3 fois par an et il faut savoir échanger avec lui.

La connaissance des logiciels suivants est un plus :
- Excel : TCD, recherche V pour la saisie des éléments variables de paie
- Silae pour la paie
- Eurecia pour les notes de frais et les congés

Qualités recherchées : curiosité, adaptabilité (ne pas avoir peur des exceptions), débrouillardise (savoir aller chercher l'information), être avenant, quelqu'un qui n'a pas peur de mettre les mains dans le cambouis, humour et bonne humeur.

Avantages :
- 13ème mois
- 31 jours de CP
- 8 RTT
- Télétravail occasionnel après 1 mois d'ancienneté
- CSE
- Tickets restaurant de 10€ (dont 5,50 € pris en charge)
- Abonnement entreprise à Frichti

Processus de recrutement : un entretien en visio ou en présentiel avec la Secrétaire Générale avec ou sans le Directeur Général

Si ce poste vous intéresse et que vous vous retrouvez dans cette annonce, alors n'hésitez plus : postulez !

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 186CSRL

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Directeur / Directrice des Ressources Humaines -DRH- (Code ROME : M1503)

Autre appellation de l'offre : Responsable des Ressources Humaines -RRH-

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS