Réceptionniste H/F CDD été 2025 (H/F)

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Offre publiée le 03/01/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDD - 6 Mois
Durée de travail
39H Autre (39H Autre)
Expérience
6 Mois
Salaire
selon profil
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
LE MAS CANDILLE
Secteur d'activité
Hôtels et hébergement similaire (Code NAF 55.10Z)

Lieu de travail

06 - MOUGINS (Code postal 06250) Voir sur une carte

Déplacement

Jamais

Compétences nécessaires

  • Effectuer le suivi des commandes, la facturation Exigé
  • Effectuer le suivi des réservations Exigé
  • Identifier, traiter une demande client Exigé

Description de l'offre

ONE TEAM, ONE DREAM

L'hôtel de 46 chambres et suites, son Spa by Clarins et ses 2 restaurants et bars ont été entièrement repensés par l'architecte designer Hugo Toro.

Sur 4 hectares nos futurs invités pourront vivre des moments de vie inoubliables dans cet hôtel 5 étoiles inspiré de l'art de vivre californien, en famille ou entre amis.

Nous recherchons plusieurs Réceptionnistes H/F compétent(e)s et expérimenté(e)s pour rejoindre notre équipe. En tant que Réceptionniste, votre mission sera d'accueillir et renseigner les clients sur les conditions de séjour, les formalités et les prix selon la charte qualité et la politique commerciale de l'Hôtel. Vous devrez également effectuer les tâches administratives liées aux dossiers clients.

Descriptif du poste :

Missions générales et activités du poste :
Veiller à accueillir et présenter les services de l'établissement aux clients en assurant un service personnalisé au desk et par téléphone.
Présenter l'hôtel et l'ensemble des prestations intérieures et extérieures
Faciliter le bon déroulement du séjour des clients
Superviser avec l'aide du Chef de Réception l'organisation des arrivées et des départs.
Mettre à jour les fichiers clients (cardex.)
Contribuer à l'image de marque de l'établissement en veillant à son attitude et ses actions
Répondre efficacement aux demandes du client pendant toute la durée du séjour.
Ecrire les mots VIP pour le lendemain

Gestion des réservations :
Gérer les check-in et check-out
Procéder aux encaissements
S'assurer que tous les départs et arrivées soient traités dans le système
Traite le suivi des réservations individuels et AGTO
Vérifie les réservations du mois à venir et faire un suivi
Sous la responsabilité du Chef de Réception, gérer les annulations de réservation et les éventuels remboursements clients
Veille à ce que les mailings clients soient envoyés
Traiter les rappels et les emails

Suivre les facturations et être orienté résultats :
Gérer le fond de caisse
Contrôler les clôtures caisses
S'assurer de la bonne facturation des prestations de conciergerie de l'Hôtel
Transmettre les factures au service comptabilité après validation
Savoir vendre les services et produits de l'hôtel, susciter la consommation
Gérer la commercialisation des prestations de l'hôtel

Communication interne et externe :
Faire un point des e-mails en cours avec la personne du shift suivant
Assurer la passation des consignes
Faire un point sur le statut des chambres avec la gouvernante
Distribuer l'information au service concerné
Editer et transmettre les différents rapports

Exigences :
Expérience avérée dans un poste similaire en tant que Réceptionniste
Solides compétences en gestion, adaptabilité et polyvalence
Excellentes compétences en communication écrite et verbale
Capacité à gérer une demande urgente
Bilingue Anglais / Français
Solide connaissance de la région
Si comme nous, vous êtes passionné(e)s par l'hôtellerie de luxe, venez construire avec nous ce projet unique et authentique où l'humain sera le secret du succès.

Nous avons besoin de vous !

Type d'emploi : Temps plein, CDD

Avantages :
Restaurant d'entreprise
Parking collaborateurs

Horaires :
Disponible le week-end
Heures supplémentaires
Travail en journée
Travail en soirée
Travail les jours fériés

Rémunération supplémentaire :
Heures supplémentaires majorées
Pourboires

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 186CSKZ

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Réceptionniste (Code ROME : G1703)

Autre appellation de l'offre : Réceptionniste en hôtellerie

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