Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)

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Offre publiée le 03/01/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDD - 6 Mois
Durée de travail
35H Autre (35H Autre)
Expérience
2 An(s)
Salaire
Selon profil
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
GAZECHIM
Secteur d'activité
Fabrication de gaz industriels (Code NAF 20.11Z)

Lieu de travail

13 - Martigues (Code postal 13117) Voir sur une carte

Compétences nécessaires

  • Classer des documents Exigé
  • Mettre à jour un dossier, une base de données
  • Archiver des dossiers et documents de référence Exigé
  • Définir des besoins en approvisionnement Exigé
  • Organiser le traitement des commandes Exigé
  • Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
  • Suivre un contrat, vérifier le respect des clauses contractuelles Exigé
  • Utiliser les outils numériques Exigé

Formations nécessaires

  • Bac+2 ou équivalents

Description de l'offre

Le Groupe GAZECHIM créé en 1937 est un groupe Français, familial et indépendant, organisé autour de 3 pôles activités :
Pôle Gaz : conditionnement et distribution de gaz liquéfiés
Pôle Froid : conditionnement et distribution de fluides frigorigènes
Pôle Composites : distribution de matériaux composites

La société Gazechim est le spécialiste Français du conditionnement et de la distribution des gaz liquéfiés spéciaux : chlore gazeux, anhydride sulfureux, ammoniac, chlorure d'hydrogène.
Des produits dédiés à de nombreuses applications de notre quotidien, parfois essentielles à la vie : traitement des eaux potables, des eaux de piscines, œnologie, chimie fine, traitement thermique, industrie alimentaire, chimie du spatial.
( Découvrez le Groupe Gazechim (FR) - YouTube)

Dans le cadre du développement de nos activités, nous recherchons un(e) Assistant(e) Administratif(ve) d'Exploitation H/F en CDD sur notre site de Lavéra (13).


Sous la responsabilité de la Responsable d'Exploitation, vous accompagnerez les équipes dans la gestion quotidienne des opérations.

Vos principales missions seront :
- Gestion administrative : Support dans les taches opérationnelles/administratives du responsable d'exploitation, achats de fournitures et consommables, gestion des contrats ;
- Coordination des opérations : aide administrative aux expéditions, participation à la gestion des appels d'offre, paramétrages des badges d'accès et accueil sécurité - formation sécurité et documentation, gestion des intérimaires ;
- Accueil : Accueil des chauffeurs et des entreprises extérieures, vérification des accréditations ADR des chauffeurs et remplissage du tableau de suivi.



Votre profil :
De formation de type Bac+2/Bac+3 en gestion ou administration (type BTS/DUT ou équivalent).
Vous bénéficiez d'une première expérience dans un poste similaire ou en gestion administrative.
Vous maîtrisez des outils bureautiques (Word, Excel, PowerPoint).
Vous êtes réactif(ve) et polyvalent(e)


Poste à pourvoir en CDD d'une durée de 6 mois, salaire en fonction du profil sur 13 mois + ticket restaurant.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 186CRXM

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)

Autre appellation de l'offre : Assistant administratif / Assistante administrative

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