Chargé(e) de Service Client E-Commerce (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 03/01/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
39H Autre (39H Autre)
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
SUPER10COUNT
Secteur d'activité
Commerce de détail d'appareils électroménagers en magasin spécialisé (Code NAF 47.54Z)

Lieu de travail

33 - LE HAILLAN (Code postal 33185) Voir sur une carte

Compétences nécessaires

  • Analyse de données expérimentales
  • Techniques de communication orales, écrites et numériques
  • Techniques de vente et de promotion
  • Recueillir l'avis et les remarques d'un client
  • Traiter les demandes de support technique

Description de l'offre

Entreprise dynamique spécialisée dans le e-commerce d'Electroménager sur les grandes places de marché comme Amazon, ManoMano et LeroyMerlin. Notre priorité : offrir des produits de qualité et un service client exceptionnel.

Missions principales :
- Gestion des demandes clients via les plateformes (questions, réclamations, suivi des commandes)
- Résolution efficace des problèmes de service après-vente
- Optimisation de la satisfaction client et de la qualité des évaluations
- Collaboration avec les équipes logistique et marketing
- Suivi des KPIs de satisfaction client

Profil recherché
- Expérience en service client, idéalement dans le e-commerce
- Maîtrise des outils des places de marché (formation assurée si nécessaire)
- Excellent sens de la communication écrite et orale
- Organisé(e), autonome, capable de gérer les priorités
- Français courant, bonne maîtrise de l'anglais ou d'une autre langue appréciée

Nous offrons
- Environnement de travail stimulant et convivial
- Opportunités de développement personnel et professionnel
- Rémunération compétitive : 1 900,00€ à 2 100,00€ par mois
- Secteur en pleine croissance
Détails du poste
- Lieu : 33185 Le Haillan
- Contrat : CDI
- Horaires : 39h/semaine (35h + 4h supplémentaires)
- Date de début : De suite

Avantages :
- Réductions tarifaires
- Primes

Horaires :
- Du lundi au vendredi
Amplitude horaire : 8h30 - 18h00
- Travail en journée

Rejoignez-nous pour bâtir une expérience client exceptionnelle sur les places de marché !

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 186CRGC

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable relation client (CRM) (Code ROME : M1704)

Autre appellation de l'offre : Chargé / Chargée de clientèle e-commerce

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS