RESPONSABLE SERVICE SUPPORT CLIENT H/F (H/F)

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Offre publiée le 03/01/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H Autre (35H Autre)
Expérience
2 An(s)
Salaire
Annuel de 45000.0 Euros à 50000.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
J V S -MAIRISTEM
Secteur d'activité
Édition de logiciels applicatifs (Code NAF 58.29C)

Lieu de travail

51 - Reims (Code postal 51100) Voir sur une carte

Description de l'offre

Ton rôle

Rattaché à la Directrice du Service Client, et en application de sa stratégie de service :

* Veiller à l'engagement et à la fidélisation des clients en répondant de manière adéquate à leurs attentes et exigences
* S'assurer de la bonne prise en charge des sollicitations clients/partenaires dans le respect de nos objectifs de productivité et de satisfaction client définis par la Direction du service client
* Manager une équipe de 35 collaborateurs

Tes missions

Activités

* Élaborer et mettre en œuvre des politiques et des procédures pour améliorer l'expérience client (en rapport avec la roadmap établie)
* Identifier les tendances des problématiques clients et proposer des solutions pour les résoudre
* Mesurer les résultats de performance collective et individuelle grâce aux indicateurs et en assurer le suivi
* Assurer le maintien et l'évolution des compétences des collaborateurs du support client par la mise en place d'actions correctives/préventives
* Garant du bon déroulement des communications internes et externes produits, nouveautés, ou incidents
* Anticipation des périodes de surcharge liées à des évènements connus (internes, règlementaires ou clients)

Management :

* Animer, dynamiser, fédérer et gérer l'équipe de support client
* Être le relais entre la Direction et l'Equipe (diffusion des informations ascendantes et descendantes)
* Réaliser les entretiens professionnels et annuels et feedback à la Direction du Service client

Localisation du poste

Pendant votre formation, le poste sera situé à Saint-Martin-sur-le-Pré, au sein de notre siège social.

Une fois autonome dans vos fonctions, vous bénéficierez d'une organisation flexible :

* 2 jours par semaine en télétravail,
* 2 jours par semaine dans notre agence à Bezannes,
* 1 jour par semaine à Saint-Martin-sur-le-Pré.

* Expérience minimum de 5 ans en management d'équipe d'au moins 20 personnes

* Affinité avec l'IT

* Doté d'un véritable leadership, tu as une capacité à inspirer les équipes
* Force de proposition, tu contribues à l'amélioration continue des processus
* Excellentes compétences en communication orale et écrite

Rémunération

45 à 50K€ selon profil

Avantages

Intéressement/Participation, prime vacances, prime d'objectifs, RTT, Télétravail flexible, Carte restaurant, Mutuelle

Chaque jour est une nouvelle occasion de faire la différence, d'évoluer et d'atteindre des sommets ensemble ! #espritdequipe #positiveattitude #professionnalisme #creativite

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 186CRBS

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable support technique clients (Code ROME : H1106)

Autre appellation de l'offre : Responsable centre de support client

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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