RESPONSABLE SERVICE SUPPORT CLIENT H/F (H/F)
Offre publiée le 03/01/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H Autre (35H Autre)
- Expérience
- 2 An(s)
- Salaire
- Annuel de 45000.0 Euros à 50000.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- J V S -MAIRISTEM
- Secteur d'activité
- Édition de logiciels applicatifs (Code NAF 58.29C)
Lieu de travail
51 - Reims (Code postal 51100) Voir sur une carte
Description de l'offre
Ton rôle
Rattaché à la Directrice du Service Client, et en application de sa stratégie de service :
* Veiller à l'engagement et à la fidélisation des clients en répondant de manière adéquate à leurs attentes et exigences
* S'assurer de la bonne prise en charge des sollicitations clients/partenaires dans le respect de nos objectifs de productivité et de satisfaction client définis par la Direction du service client
* Manager une équipe de 35 collaborateurs
Tes missions
Activités
* Élaborer et mettre en œuvre des politiques et des procédures pour améliorer l'expérience client (en rapport avec la roadmap établie)
* Identifier les tendances des problématiques clients et proposer des solutions pour les résoudre
* Mesurer les résultats de performance collective et individuelle grâce aux indicateurs et en assurer le suivi
* Assurer le maintien et l'évolution des compétences des collaborateurs du support client par la mise en place d'actions correctives/préventives
* Garant du bon déroulement des communications internes et externes produits, nouveautés, ou incidents
* Anticipation des périodes de surcharge liées à des évènements connus (internes, règlementaires ou clients)
Management :
* Animer, dynamiser, fédérer et gérer l'équipe de support client
* Être le relais entre la Direction et l'Equipe (diffusion des informations ascendantes et descendantes)
* Réaliser les entretiens professionnels et annuels et feedback à la Direction du Service client
Localisation du poste
Pendant votre formation, le poste sera situé à Saint-Martin-sur-le-Pré, au sein de notre siège social.
Une fois autonome dans vos fonctions, vous bénéficierez d'une organisation flexible :
* 2 jours par semaine en télétravail,
* 2 jours par semaine dans notre agence à Bezannes,
* 1 jour par semaine à Saint-Martin-sur-le-Pré.
* Expérience minimum de 5 ans en management d'équipe d'au moins 20 personnes
* Affinité avec l'IT
* Doté d'un véritable leadership, tu as une capacité à inspirer les équipes
* Force de proposition, tu contribues à l'amélioration continue des processus
* Excellentes compétences en communication orale et écrite
Rémunération
45 à 50K€ selon profil
Avantages
Intéressement/Participation, prime vacances, prime d'objectifs, RTT, Télétravail flexible, Carte restaurant, Mutuelle
Chaque jour est une nouvelle occasion de faire la différence, d'évoluer et d'atteindre des sommets ensemble ! #espritdequipe #positiveattitude #professionnalisme #creativite
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 186CRBS
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable support technique clients (Code ROME : H1106)
Autre appellation de l'offre : Responsable centre de support client
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.