Agent de maintenance bus / transports en commun (H/F)
Offre publiée le 03/01/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Intérim - 12 Mois
- Durée de travail
- 35H Autre (35H Autre)
- Expérience
- 1 An(s)
- Salaire
- Horaire de 13.55 Euros à 16.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- PROMAN
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Lieu de travail
33 - Bordeaux (Code postal 33000) Voir sur une carte
Description de l'offre
Le poste :
L'agence PROMAN TERTIAIRE-INDUSTRIE recrute pour un client, acteur majeur du transport de personnes sur Bordeaux Métropole, des Agents de maintenance BUS (H/F). Au sein des ateliers de maintenance des bus, vous contribuez par l'entretien préventif et curatif des machines à assurer la continuité du service public de transport. Pour ce faire vous réalisez les missions suivantes : entretien préventif et planifié des Bus (contrôle des niveaux, changement des pièces d'usure), détection de panne et interventions curatives de réparation des matériels roulants (moteur, élements de suspension, direction, freinage) interventions électromécaniques sur les systèmes périphériques (porte automatiques, systèmes internes, affichage)
Profil recherché :
Vous possédez une formation en manitenance mécanique, idéalement sur poids lourds ou engins de chantier/travaux publics. A défaut, vous possédez de l'expérience en maintenance mécanique dans le secteur des véhicules légers, voire en maintenance industrielle avec une orientation en mécanique. Vous avez une bonne culture technique et appréciez le travail en équipe. Vous faites preuve de rigueur et de méthode dans votre travail.
Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 186CQZJ
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Agent / Agente de contrôle (Code ROME : N4302)
Autre appellation de l'offre : Agent / Agente de contrôle des transports en commun
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.